Section CoD4 : réel projet ou section utopique ?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

En tout cas, moi je sais que ce jeu je vais y jouer "sérieusement"...!
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Cod4 vas être un des jeux fps les plus convoité en ligue, sûr :)
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

je pense que c'est un jeu d'avenir qui aura une forte communauté. une section COD4 me parait envisageable mais il faudra fortement recruter à l'extérieur car à nous seul sa sera pas possible, on ne peut pas ses disperser sur tout.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ce jeu me rapelle etrangement BF42 a ses débuts, y a vraiment du potentiel et mon opinion sur le futur de ce jeu est plutot bonne, recherche et destrution meme mode que Medal of honor, QG et sabotage peuvent etre des modes joaubles via ligues et interressants. Il y a beaucoup beaucoup de joueurs qui y play en tout cas. Apres faut voir si ils nous annoncent pas un call of duty 5 dans 4 mois ca joue aussi...
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Moi le mode que je prefere reste le "match à mort par équipe..."
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

les cod sur pc sorte avec minimum 2 ans d'alternance. Pour ce que ai des mod recherche et destruction et QG c'était aussi déjà sur le 1er cod.
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Encore un nouveau patch :)

http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... rfare.html

Ce correctif mettra à jour toutes les versions précédentes de Call of Duty 4: Modern Warfare à v1.2. Optimise la Lean vue compensée question, le traitement des erreur signalée par plusieurs membres de la communauté et documentés et envoyés directement dans la communauté par membre GaretJax qui est communément appelé la gauche / verticale Glitch Lean, en plus de préparer les dossiers de compatibilité avec la future version de Le de Call of Duty 4: Modern Warfare Mod Tools
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Jean-Muriel wrote:les cod sur pc sorte avec minimum 2 ans d'alternance. Pour ce que ai des mod recherche et destruction et QG c'était aussi déjà sur le 1er cod.
Ouip mais ce mod search and destroy a été sur medal of honor encore plus ancien que ce premier call of duty qui avait deja repris ce mode de jeu.
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

hello les gens ,alors pour tout vous dire ,nous sommes aussi passer sur COD4 apres COD2 et c'est une tuerie
pour se qui est des leagues ben comme d'hab ESL et CB sont les 2 plus grosses apres il y a clanfrance et beaucoup de tournois organiser par de nombreuses teams avec des lots a la clefs generalement des mois de serveurs offert
pour vous a mon avis essayer plutot de voir a d'abord monter la section vous meme et apres a poster des demandes de recrutement sur CODGAMER.NET et COD4.FR se qui a mon avis evitera le meme coup que la pseudo team qui etait venu chez vous pour la section sd
petite precision :beaucoup de new joueurs arrive sur COD4 venant de BF2142 et MOHAB vu que se dernier a decu beaucoup de la communaute MOH :( et aussi un certain nombres de joueurs CS et CSS
maintenant si vous avez des soucis et ou ^^ des questions a poser mister bidibu a mon msn que je redonne au cas ou ;)
[email protected]
voili voilou a la prochaine les gens
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ok je voit que vous n'avez pas besoin d'aide :shock:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

stg44 wrote:ok je voit que vous n'avez pas besoin d'aide :shock:
Pour info, nous sommes en train de discuter avec 2 équipes pour une intégration imminente :). Donc pas de question à poser dans l'immédiat. Merci toutefois d'avoir proposé ;)
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

T'es dans quel clan mainteant stg?
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

j'aimerais savoir qui joue a COD4 en multi... et qui serait interessé pour rejoindre une eventuelle section COD4...
je vais organiser une soirée avec une team qu'on pourrait potentielement integrer au RCA...

ils sont dispo tous les soirs donc dites moi (ceux qui jouent uniquement) quand vous etes dispo pour une soirée COD4 et egalement toi BIDIBU si tu veux te joindre a nous, je serais là aussi, avec ou sans le jeu !!!!

essayez de gerer ca rapidement que je puisse les tenir au courant...

merki !
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

présent si j'ai acheté le jeu pour avoir ma propre clé d'ici la.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”