Au sujet des départs .

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Je suis vraiment navré de devoir quitté comme cela le RCA... mais bon c'est vrai que les comptes sur les autres serveurs nous prennent beaucoups de temps que nous ne pouvont pas pour certain consacré à ce serveur ... Mais bon si jamais je dois changer d'ally je resterai néanmoins fidèles à tous les membres RCA donc si besoins n'hésitez pas !!!

Après c'est vrai qu'il serait intéressant pour les membres de mon secteur de rejoindre une alliance commune, nous avons un bon bloc et il vaut mieux le conserver... Après pour le choix de l'ally, je ne pense que les SN qui ont envoyé un message à tous les joueurs du Sud-est soit un bon choix, je pencherais aussi pour les Hdj et aussi non pour les ~MaD~ en pna avec les Hdj et qui m'ont l'air vraiment très fort voila après à vous de voir...
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

je pense que l'idée d'integre les HdJ et bonne tant sur le moment que sur la durée. leur propose une fusion serait bien, mais il garde leur tag et autre juste mettre dans la description

|R|esident |C|lan of |A|sylum
Plus qu'un clan... une famille !

voila pour moi quand pensez vous ??

qui a de bonne relation avec les HdJ car il faut le faire rapidement,si nos adversaire vois toute les fuites et notre classement il ne vont pas tarde a ce montre !!!
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

Bon j'ai contacté un joueur que je connais chez HdJ, il va en toucher un mot aux responsables de l'alliance, j'ai simplement signalé que quelques joueurs RCA seraient tentés de rejoindre leur alliance.

Avant d'aller plus loin, j'aimerai que ceux qui sont intéressés le signalent ici en répondant à ce post et le plus vite possible, il ne faut pas traîner, nos adversaires ne vont pas se gêner pour nous attaquer s'ils voient que nous sommes en position de faiblesse.
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

moi je suis Ok pour les Hdj, donc tu peux déja parler de moi ...
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Je suis tenté 8)
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

Sunny wrote:Je suis tenté 8)
Heu j'sais plus, c'est quoi ton pseudo IG ??
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Pourquoi pas pour les HDJ, voyons les avis de Pado, Mini, Monty et surtout Gene :D
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

La réponse du joueur hdj que j'ai contacté :
j'ai parlé IG à un membre du HC.
tu peux me donner les autres noms des joueurs qui seraient intéressés?
bon, de toute manière il faudra suivre la procédure de recrutement normale, et savoir que tous ne seront pas forcément pris...
Je n'ai pas le pseudo IG de sunny, merci de me le donner svp.
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Euh je pense quand meme qu'il est plutot important que nous restions tous ceux de ma zone dans la meme ally, nous sommes un bon bloc proche les uns des autres et ca serais bien que ca reste ainsi pour moi c'est meme une priorité je pense ...
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

Pado_de_brue wrote:Euh je pense quand meme qu'il est plutot important que nous restions tous ceux de ma zone dans la meme ally, nous sommes un bon bloc proche les uns des autres et ca serais bien que ca reste ainsi pour moi c'est meme une priorité je pense ...
Je suis d'accord avec toi, si dans notre zone tout le monde est d'accord pour rejoindre les HDJ, il faudra pousser pour qu'ils nous prennent tous, donc trouver les bons arguments...et assurer un max pour la présentation sur leur forum.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Moi , je n'ai pas ete tres impliqué sur la vie du serveur , je ne connais personne meme de nom appart les RCA, alors je suis partant, je vous suit ! :)
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Tanor IG :oops:
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

je suis partant pour l'aventure hdj moi aussi voila !!! :mrgreen:
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

Minidust wrote:Moi , je n'ai pas ete tres impliqué sur la vie du serveur , je ne connais personne meme de nom appart les RCA, alors je suis partant, je vous suit ! :)
ça peut poser un problème, d'après ce que j'ai pu apprendre par mon contact, les hdj demandent impérativement une présence forte dans le jeu et sur le forum également, il faut vraiment s'engager à s'investir autant que possible et participer à la vie de l'alliance.

Apparemment, ils ont beaucoup de demandes de recrutement, ils font donc donc un tri sévère...
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

C'est une bonne idée les HdJ. D'ailleurs Krys, Xtomic et moi-même postulons déjà depuis quelques jours pour intégrer cette alliance. Ce serait le pied total de vous y retrouver.
Locked

Return to “3.4”