Jeudi 6/12/2007 - 20h30-22h30 - Train Interne [RCA]

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Oui bien résumé Bidi.
Bon en light on progresse , sur flash il y a eu de belles actions de belles grenades et on a fait preuve de brain lorsqu'on ne pouvait plus avancer.
La couverture était mieux que d'habitude.
Le problème des micros est vraiment important étant le seul à parler ce n'était pas évident meme si Maximus et Tchecky on bien tourné , je me suis vu plus comme un chef de section light que pour un coéquipier .
Vivement que vous ayez réglé vos problèmes de micros car parler sans savoir vos positions c'est pas evident et à la fin de la soirée a faire que ça j'étais un peu naz.

Mais dans l'ensemble continuons dans cette voix on est bien parti
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

oui le chapelain s'est éteint au cours de la soirée mais tu as fait de bons et beaux efforts que j'ai félicité dans mon mini rapport :) ! Les lights il faut poursuivre dans cette voix et pallier les individualités par le collectif !
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

bravo à vous et bel esprit pour un train :)

ça fais plaisir de voir un rapport positif,

je voulais venir mais bébé a été particulierement chiant hier soir :(
résultat, à 22h30, j'étais encore en train de caliner pour calmer les colliques alors qu'il avait pris le bib à 20h45 et que j'ai presque eu espoir de vous rejoindre...

mais bon pas grave.

8/12 bravo c'est génial de voir autant d'implication.

toujours ces pb de matos..mais bon, noel arrive... lol

allez continuez comme ça, encore gg, mes félicitations
Tch3ckY
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 14 Sep 2007, 21:01
Location: cholet

Post by Tch3ckY »

ce qui serait bien c est qu il y en un qui se met spectateur (comme vous avez fait avant) et suive un joueur sns qu il le sache.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

sans vouloir me la peter ou quoi, je pense, en l'absence de smg, etre le plus "qualifié" pour faire ca. Mais je ne veux par contre en aucun cas avoir l'air de donner des leçons !!!!
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Je suis d'accord SMG est le plus apte a faire ceci.
Il a une plus grande expérience et un meilleur niveau de jeu et je pense qu'il peut donner des conseils car il maitrise n'importe quelle classe.

Sans pour autant lui lécher quoi que ce soit.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

toi viper, jve pas te voir pour le moment... à pars sur le forum

Tu t'occupes de ta famille en priorité 8)
Sinon bon bilan Viper, je suis d'accord avec toi, et c'est mieux de dire les choses telles qu'elles sont ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

canadien1 wrote:Sinon bon bilan Viper, je suis d'accord avec toi, et c'est mieux de dire les choses telles qu'elles sont ^^
Le bilan c'est moi qui l'ai fait mais c'po grave :mrgreen:
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Post by Sgt Maximus »

Tous a fait d'accord, juste que si on pouvait évité de se bloquer sa serait un gros plus, d'ailleurs ne pas s'arèter devant un passage ou passer devant un copain pour s'arèter juste après. Faut-il rapeller que coller un allié le ralenti ?! Sinon oui Bidibu, quand je dis que tu campe c'est pour t'énerver. Et tu n'a pas respecter la strats vu que tu est passé au pont sur anzio, sinon tu aurais contourné la mg et la tuer par derrière sa aurait été le top :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

j'ai coutourné au moins 3-4 fois la MG pour la tuer. Et après étant près du pont j'ai continué mon effort pour le prendre. Logique :).
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Chapelain wrote:Je suis d'accord SMG est le plus apte a faire ceci.
Il a une plus grande expérience et un meilleur niveau de jeu et je pense qu'il peut donner des conseils car il maitrise n'importe quelle classe.

Sans pour autant lui lécher quoi que ce soit.
AU koklo tu veux me lecher quelque chose :D, ca tombe bien jsuis en manque d'affection maintenant lol
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Non c'est bon moi l'affection j'ai tous ce qu'il me faut et bien plus encoe :D :r1
Locked

Return to “Dans les tranchées”