Recherche de profs d'esport

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

mouarf, j'aurais pu postuler pour "hearts of iron" ou "FIFA'01" mais sa semble pas les intérrésser..... dommage... ^^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben moi je transmets, au moins, c'est fait :)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Moi je veux bien faire prof de section informatique

:arrow: Ok je sorts

Sinon je trouve ça tres bizare quand meme j'aimerais savoir comment ils evaluent le level dess gens
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

mouai bizar mais bon après tout pk pas ! On va déjà vu pire.
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Ouai mais c'est un peu à l'arache. Pas de présentation d'entreprise, pas beaucoup d'explications. Sa sent le fake recensement de qqch.
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

envoie à [email protected]

moi aussi je trouve sa bizarre mais comme sa m'intrigue et que je pense avoir un très bon niveau à BF, à voir
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Attention les gens .

Il s'agit là d'une proposition professionnelle . Vous bilez pas , il ne s'agit pas de jouer 24h/24 en étant rémuneré et en prenant son pied à son jeu favoris , mais éventuellement d'expliquer à Mme Tralala qui vient de toucher une souris pour la 4eme fois dans sa vie ( une vrai , hein) ou à Mr Groboeuf qui a cassé 47 ecrans en essayant de survivre 2 min 30 à war III ( un vrai aussi en fait ) comment on se débrouille avecles bonnes bases .

Le bon niveau n'est pas toujours synonyme de pédagogie ( savoir expliquer les choses de manière simple et efficace ) . Il faut savoir être patient , répéter et expliquer ce qui est "évident" , faire refaire et refaire des micro traning , être éventuellement capable de "montrer" en 1v1 des astuces , expliquer le jeu en equipe , les cachettes , les upgrades , comment on saute , pourquoi on saute , pourquoi on plante pas la bombe , comment on la defend , ....

.... et tout celà avec quelqu un qui n'est pas physiquement présent et qui n'acceptera pas qu'on le traite de "gros nul , TG connard , tu sers à rien , t'es useless , retourne dans le poulailler ..."

En gros , C'est aussi un bon moyen -si l'offre est honnète- de finir par hair son propre jeu .

Quelqu'un qui aurait pu être prof à war III par exemple ?
- aT intox , car au delà de son bon niveau , il était pédagogue et attentionné , ce qui compte enormément à war III
- Gruby , même si ses tarifs sont "prohibitifs"

Quelqu un qui n'aurait aucune chance d'être prof à War III ?
- aT deco ( trop rageux par fois )
- wolf ( trop speed dans ses interventions , il ne se met pas à la hauteur des joueurs )

Finalement , l'important , c'est de définir avec le recruteur ce qu'il attend , ses méthodes de travail , comment il définit les résultats , quelles sont les compétences à fournir , et l'administratif derriere ?

savoir réaliser des tableaux de suivi des "étudiants" , préparer des leçons , savoir intercaller du "relaxant" au milieu d'une séance un peu "hardue" ... savoir évaluer .
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

toute la sagesse de gen :) résumée en qlq phrases...bravo
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Sa serait cool que tout le clan soit rémunéré ^^

ils veulent 1 prof?, bah nous on en leurs offres 7 (pour css par exemple) =)

:roll: :roll: :roll: vous pensez que sa marchera?
kem
Visiteur RCA

Post by kem »

je plaint les eleves de DON les pauvres ils vont en avoir plein les oreilles : " mais non tire pas comme ca t'es nullllllll!!!!!!!!! " :bourrin :rocket
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

En même temps j'ai regarder le mail, faut pourvoir réussir a prouver les performances du joueur... ce qui est pas possible pour moi ^^

Après, Gene je me pose une question quand même. Pourquoi des personnes seraient prètes à payer un très bon joueur pour aprendre à un non initié (vu ce que tu présentais comme situsation) comment jouer un peu mieux.

Disons que j'ai du mal à la base à trouver un interet à ce système et encore plus pour des débutants.
muShi^
Spammeur confirmé

...

Post by muShi^ »

Desolé j'enseigne pas mon skill legendaire a n'importe qui !_!
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

moi jve bien prendre des cours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

le dota de toute facon, ca s apprend pas
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Figure toi que je suis quand même plus pédagogue que certaines personnes ! ^^

Du moins, j'essaye de l'être au max quand je fais apprendre les choses.

Avec vous, quand j'ai quelque chose à vous reprocher, je gueule mais vous êtes mes protégés (facon de parler) donc je veux que vous soyez au TOP. Si j'ai tort, vous hésitez pas à me le dire aussi... je me trompe ?
Post Reply

Return to “Divers :)”