Bonjour, bonjour

(06/2003 - 02/2004)
Cosmosys
Débutant Spammeur

Post by Cosmosys »

le seul élue, le vrai, l'unique et le plus fort des jedi ne pourra forcément qu'être que moi :mrgreen:

:vador
Le.skateur.masker

Post by Le.skateur.masker »

revé pa tro vou seré jamai jedi!!
et pui c pa possible detre jedi mercenaire comme on debloque un nouveau perso "sensible a la force"
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Jedi ce serais meme pas interessant vue qu il serais quasi invinsible :/

Je pense que faire un metier genre Dealer c interessant parceque tu peut faire des coup de poker :) au faire une bankcroute :(
Alors que jedi il a qu en meme certaine regle a respecter.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Le.skateur.masker wrote:revé pa tro vou seré jamai jedi!!"
Tu veux parier?!

Et brid je pense pas qu'on soit invincible et puis le temps d'y arriver on en bave,en plus apres on peut mourrir donc c'est pas surpuissant et c'est un vrai challenge.

Ce qui est bien aussi c'est que jedi c'est pas un metier et qu'on devra choisir une profession(d'ailleurs la je sais pas encore quoi faire peut-etre architecte enfin on verra :))

A propos des jedis est-ce que nos amis beta-testeurs fred goeland et khorne en ont vu durant la beta?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

les Jedi n'etaient pas présent lors de la Beta Test.

Mais il parait que vers la fin de la Beta, un Jedi avait etait placé sur les serveurs. Le joueur qui le trouverait et l'aiderait pour faire je sais pas quoi, gagnerait une maison dans la version finale.
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

oui je confirme, yavait un jedi par serveur...g vu des screenshots qui trainaient :mrgreen:
Goeland
Spammeur de base

Post by Goeland »

effectivement, dans la dernière semaine de beta test, des jedi ont été mis pour tester le système ....
Locked

Return to “Starwars Galaxies”