Il nous faut un Leader !

(06/2003 - 02/2004)
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Bon ben gl les amis ^^ et si y a besoin de foutre sur la gueule a kke -> je suis la :D
J'ai une question comme Goeland me l'as dis sans la permission de l'otre joueur ou on peut l'ui infliger des degat ? alors que faire comme mercenaire si on m'engage pour un assassinat ou une escarmouche lesmecs seront prevenu . :/ C bidon :/
Goeland
Spammeur de base

Post by Goeland »

Ben de ce que j'ai vu, lu et compris dans la béta, les chasseurs de primes ont soit des PNJ à tuer donc pas besoin du consentement. Ou alors c'était dans les zones de faction ou le pvp est autorisé.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

oki merci Goeland, sinon on verra bien pendant le jeu :) j'essairai de tuer kkun avec une mise a prix sur sa tete !
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

on peut renaitre d ailleurs ? parce ke sinon po cool le ronin
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

huhu ca sert a koi les assassinat si le mec reborn apres :/ moi j'dit qu'il devrat se recreer un perso sinon le truc est pas itneressant koi !
Tien V tester le meutre sur toi rasta comme T un ghoule T deja mort :p tu devrait pas voir la difference !
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

tuer les morts c moi ou y a 1 prob :p :mrgreen:
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

T fou t inmagine ta un perso lvl 80 et il se fe tue mais moi je pete un plomb, l ecran il valse a travers la fenetre.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ben a d2 en mode hardcore j'ai perdu des persos 90+
Bon je dis pas que quand ca arrive t'as pas envie de tout peter mais bon apres tu le refais et t'es encore plus heureux ;)
Last edited by Outkast on 29 Jun 2003, 16:16, edited 1 time in total.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

ben nride lol ca sert a koi les assassinat alors ? et deja vas y pour buter un mec lvl80 :p car le mec j'te dis pas les habitlité qu'il a :) sauf si l'assassin a aussi un lvl80 :) mais ca C pour les coréens :p
Cosmosys
Débutant Spammeur

Post by Cosmosys »

Et mais vous etes fou, si il faut refaire un perso alors que je suis lvl 80, moi je jette l'écran par la fenetre et moi avec :splat
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

ben je C pas a koi servirais les assassinat s'il reborn o lvl 80 !! reflechissez !!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

hum et ca se pourrait pas qu'il renaisse au même niveau, mais pas au même endroit, cad dans sa maison perso, avec quelques objets de perdus ?
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

han il a perdu 3 objet quel horreur moi j'dit le minimum C s'il est assassinet a haut niveau il perd full xp voir meme la moitié de ses lvls minimums mais bon un assassinat sert a supprimer la personne donc il ne doit plus exister donc je pense new persos :)
gmdarkk

Post by gmdarkk »

je tien a dire que quand on arrive o rang Master Jedi on pe rerussiter en cas de mort :D vs parliez de sa hein ? g u la fleme de lire depuis le debut :oops:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Je veux bien te croire mais j'aimerais savoir ou tu as vu ca(url?)car ca m'interesse fortement ;)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”