Bon ben gl les amis ^^ et si y a besoin de foutre sur la gueule a kke -> je suis la
J'ai une question comme Goeland me l'as dis sans la permission de l'otre joueur ou on peut l'ui infliger des degat ? alors que faire comme mercenaire si on m'engage pour un assassinat ou une escarmouche lesmecs seront prevenu . :/ C bidon :/
Ben de ce que j'ai vu, lu et compris dans la béta, les chasseurs de primes ont soit des PNJ à tuer donc pas besoin du consentement. Ou alors c'était dans les zones de faction ou le pvp est autorisé.
huhu ca sert a koi les assassinat si le mec reborn apres :/ moi j'dit qu'il devrat se recreer un perso sinon le truc est pas itneressant koi !
Tien V tester le meutre sur toi rasta comme T un ghoule T deja mort tu devrait pas voir la difference !
Ben a d2 en mode hardcore j'ai perdu des persos 90+
Bon je dis pas que quand ca arrive t'as pas envie de tout peter mais bon apres tu le refais et t'es encore plus heureux ;)
Last edited by Outkast on 29 Jun 2003, 16:16, edited 1 time in total.
ben nride lol ca sert a koi les assassinat alors ? et deja vas y pour buter un mec lvl80 car le mec j'te dis pas les habitlité qu'il a sauf si l'assassin a aussi un lvl80 mais ca C pour les coréens
han il a perdu 3 objet quel horreur moi j'dit le minimum C s'il est assassinet a haut niveau il perd full xp voir meme la moitié de ses lvls minimums mais bon un assassinat sert a supprimer la personne donc il ne doit plus exister donc je pense new persos