Delete et Adieu

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Delete et Adieu

Post by Captain BiDiBu »

Double post pour montrer ma bonne volonté, je vous invite à vous rendre ici. :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Delete et Adieu

Post by ArKanis »

voila un bon compromis, de quoi rentre heureux tous les partis

merci beaucoup BiDiBu (héhé t'as vu, je l'ai écrit correctement :P)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Delete et Adieu

Post by Captain BiDiBu »

écrit correctement certes, mais pour toi ca sera Captain lol. Bref trève de bavardage et laissons Goneric s'exprimer en paix.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: Delete et Adieu

Post by Goneric IV »

OMG ! :shock: Je ne pensais pas que mon départ allait suciter une telle avalanche...

Bon alors, je vais tout remettre en place selon ce que j'ai voulu dire, et pas comme je l'ai maladroitement dit.

1/ Je pars et c'est définitif.
2/ Le travail de Bidibu et son equipe est absolument colossal pour gerer et tenir un forum aussi immense, et je le salue déjà pour ça.
3/ Je pars c'est surtout pour un manque de temps, mon compte du serveur 4 me prend de plus en plus de temps
4/ La taverne de travian me semblait un endroit sympa où les gens pouvaient dire n'importe quoi, quand ils le souhaitaient. Il y a quand meme un truc sympa quand tu te connectes vers 2h00 de mat', t'as les yeux qui sortent de la tronche, tu t'accoudes au comptoir et là tu dis à la jolie Barmaid Mily : "Salut poupée, ce soir ma femme m'a quitté, mon 3ème village est en feu et mon empire s'écroule. Trouve moi vite un remontant pour faire oublier tout ça, comme tu en as le secret..." :D Je sais, c'est completement débile, j'y vais très rarement, mais ça a du charme.
5/ Je présente mes excuses à Bidibu et son équipe, ils ne méritent pas qu'on les descende comme je l'ai fait, je me suis emporté trop rapidement.
6/ Ton message, Iron, m'a fait vraiment très plaisir, j'ai hate de te retrouver dans un futur serveur avec tous nos amis RCA.
7/ J'apprends bcp de choses au sein des HdJ, ce sont des joueurs très sympas et très sages.

A très bientot les amis
Guibou
Débutant Spammeur
Posts: 82
Joined: 19 Mar 2007, 19:21

Re: Delete et Adieu

Post by Guibou »

non goneric reste ou je reprend le village que je t'es donner sur le 4!!! :mrgreen:
non sérieusement pour ma part je trouve le forum "travian" assez mort.. et comme pour un bon nombre des nouveau membre rca ils ne connaissent pas les joueurs des autres jeux etc...
Je pense qu'une petite partie pour le flood dans trav serait une bonne ignitiative...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Delete et Adieu

Post by ArKanis »

ben actuellement, il n'y a que la partie privée qui est utilisée ... et étant donné qu'il n'y a pas tellement de membres, ne t'attend pas à voir le record du nombre de posts exploser ...
Guibou
Débutant Spammeur
Posts: 82
Joined: 19 Mar 2007, 19:21

Re: Delete et Adieu

Post by Guibou »

non certe mais pour quelqu'un comme moi qui joue que à travian je me vois mal aller taper la conversation à ceux qui sont sur ogame... c'est pas les même rituels...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Delete et Adieu

Post by romanum »

Heuu tu peux pasire bonjour comment ça va si tu en croise un???
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Delete et Adieu

Post by Captain BiDiBu »

excuses acceptées :).

Quant à gibou, tu as un espace flood dans la partie "Divers" où TOUS les membres peuvent aller, pas seulement Travian.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Delete et Adieu

Post by ArKanis »

justement, c'est ça qu'il reproche à ton idée :/
il veut pas sympathiser avec les autres sections et je trouve ça fort bien malheureux ...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Delete et Adieu

Post by Captain BiDiBu »

je sais pas si on a bien compris ce qu'il voulait dire. Gibou une explication stp ? :)
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Re: Delete et Adieu

Post by tanor »

Bon j'arrive un peu apres la bataille mais bon...

Je tiens juste a te dire que je suis juste decu de ne pas avoir fait de serveur avec toi. Je t'ai connu sur le s13 ou je n'était pas RCA, j'ai été bcp present sur le s1 malheureusement toi non. le s4 c'était l'inverse donc j'attendais pas mal du s7 pour pouvoir voir le protecteur RCA a l'action :(

Bref bon continuation sur le s4. Peut etre on se recroisera sur un autre serveur ^^
Locked

Return to “Conseil 3.7”