gaffe quand même à pas partir trop profond dans ce genre de débat !! ça ne peut que partir en couilleLe_Marseillais wrote:je comprends que ça te dérange de ton côté c'est plutôt les signes nazi et cri de singe, on a pas la même façon de supporter son équipezefton75 wrote:C'est plutot l'ambiance OLYMPique Mars qui me dérange perso < levez les echarpes ,virages et compagnie>![]()
![]()
ICI C'EST PARIS !!!
Bon méchanceté a part je passe le bonjour au conducteur de bus xD
Empyre
Re: Empyre
-
- RCA God
ouai bon j'édite
meuh non ^^
faut pas édit tout de suite ... mais juste pour connaitre un peu les avis des marseillais sur les parisiens, en terme de foot, en général ya pas le modéré! ça existe pas
faut pas édit tout de suite ... mais juste pour connaitre un peu les avis des marseillais sur les parisiens, en terme de foot, en général ya pas le modéré! ça existe pas

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mpyr_music qui sont ils?? voila la reponse
aaaaaaaaaaaaaaaah
mais c'ets Kyo !!
à moins que je me trompe !!
mais c'ets Kyo !!
à moins que je me trompe !!
j'ai réécouté finnallement c'est pas mal.
REtourner sur le premier lien il y a une nouvelle musique
j'ai vu sur un site le 24/03 comme sortie de l'album. Info ? intox?
Moi franchement j'adore !
ça y est single sorti
je suis 100% avec toi allez l'OMLe_Marseillais wrote:perso je préfère ça : c'est par la

avec un avatar Tektonic t'es tout de suite moins credible 

C'est pour les pekno ça lolsanka wrote:je suis 100% avec toi allez l'OMLe_Marseillais wrote:perso je préfère ça : c'est par la![]()
![]()
![]()
qui n'est pas d'accord hein
![]()
je vous attend
![]()

SAlut prod

Maiheu
on critique pas (la dance je trouve sa débile c'est juste la musique que j'aime bien) artiste fait quelque chose

Petit Up l'album sort le 12 mai et le single est deja dispo sur le net