petit bilan apres une semaine de FT :)
- Wismerhill
- RCA God
Ton texte est vraiment difficile a lire PApa-Rasta...
(essaie un peu + de ponctuation et de mise en page)
Si j ai bien compris tu fait encore du mass ghoules comme sur ROC
Si tu refuses d utiliser les fiends alors je comprends pkoi t as des pbs au cours de tes parties.
Faut savoir evoluer et ellaborer de nouvelles strategies sur FT.
Et ac les ud ça passe svt pas les CF et les statues
(essaie un peu + de ponctuation et de mise en page)
Si j ai bien compris tu fait encore du mass ghoules comme sur ROC
Si tu refuses d utiliser les fiends alors je comprends pkoi t as des pbs au cours de tes parties.
Faut savoir evoluer et ellaborer de nouvelles strategies sur FT.
Et ac les ud ça passe svt pas les CF et les statues

moi je pense ke vu ke le jeu est sorti ya 2 semaines , les gosu et les roxors sont encore en bas niveau ! surtout en solo et AT, ou tu tombes sur des killer ! ! je pars en vacances dans une semaine et je suis sur ke le ladder sera beaucoup plus balanced ken je rentrerai 
(o passage GG pour ma 100 eme partie de FT
50% de win pour changer
)

(o passage GG pour ma 100 eme partie de FT

Perso pour moi le jeu est bien balance:
le mass fiends est tout a fait contrable...
Bon ma solution pour le bois chez les orcs c'est de mettre 10 peons au bois assez rapidement et ensuite quand j'expand de mettre 5 peons qui etaient au bois construire hall burrow tower de l'expand et enfin recolter l'or ;) On se retrouve avec pa mal de bois assez vite...
Sinon vous pouvez toujours louer un decoupeur gobelin...
Les heros neutres sont tres bons voir mieux que certains autres heros essayez les et voyez apres ;)
le mass fiends est tout a fait contrable...
Bon ma solution pour le bois chez les orcs c'est de mettre 10 peons au bois assez rapidement et ensuite quand j'expand de mettre 5 peons qui etaient au bois construire hall burrow tower de l'expand et enfin recolter l'or ;) On se retrouve avec pa mal de bois assez vite...
Sinon vous pouvez toujours louer un decoupeur gobelin...
Les heros neutres sont tres bons voir mieux que certains autres heros essayez les et voyez apres ;)
Bah erf moi je peu un peu parler ici paske c moi qui est le plus souvent le plus de ressources dans une parti, IL FAUT PAS AVOIR PEUR DE CREER DES PAONS !!!! certes sa coute 90 d'ors mais ils vous le rendent bien ! + vous avez de ressources + vous vous developerait rapidement ! alors créer plein de paons (foutez en 5 ou 6 a l'or ; 8-10 au bois ; 1 ou 2 pour faire des maisons et le reste 2-3 pour faire des batiments !) comme sa vous aurez autant de croissance que microsoft ^^. Et pi en cas de rush, vous pouvez toujour amené vos paons au combat et si vous avez 20 paons sur un héro lvl 1 ou 2 é bah c le héro qui se barre en courant !
sur ce ++

sur ce ++
- Wismerhill
- RCA God
-
- Maitre Spammeur
bah en féte c po ke je veut po évoluer mé pkoi ils sont mieux ke mes ghouliches ces fiends.
Je fé 3 fois plus de ghoules ke de fiends pour les aider o corp a corp je prend le scarabée géant (le nouvelle héro), les ghoules c rapide et vu leur nombre tu exploite a fond la puissance des statues,avec le DK ca passe bien mais si ca passe air c cho c pour ca ke je me magne un peu
(mais chut fot po le dire
).
En plus a chak fois ke je tentais des fiends sur RoC a la 1.6 ca me prenait la tete jme faisait rusher la gueule donc c vré ke la avec 1 minimum de micro o début mes ghoules passent tres bien c vers le milieu ou ca devient assez cho,avant ke g les tours obsidiennes mes ghoules craignent un max,deuxiéme preuve les ud se démerdent vrément bien en 2vs2 avec les statues ca aide bocoup.
Deuxio,j'aurai besoin de l'aide d 1 UD parce ke la je voudrait savoir si les devastators valent le coup de leur donner du mana parce ke a vu d'oeil leur capacité ont l'air super
et ki pourrait me donner 1 bonne strat pour faire monter quickly 1 DK , le sacrabée et 1 DL ??? ca serait assez invincible komme kombo 
Je fé 3 fois plus de ghoules ke de fiends pour les aider o corp a corp je prend le scarabée géant (le nouvelle héro), les ghoules c rapide et vu leur nombre tu exploite a fond la puissance des statues,avec le DK ca passe bien mais si ca passe air c cho c pour ca ke je me magne un peu

En plus a chak fois ke je tentais des fiends sur RoC a la 1.6 ca me prenait la tete jme faisait rusher la gueule donc c vré ke la avec 1 minimum de micro o début mes ghoules passent tres bien c vers le milieu ou ca devient assez cho,avant ke g les tours obsidiennes mes ghoules craignent un max,deuxiéme preuve les ud se démerdent vrément bien en 2vs2 avec les statues ca aide bocoup.
Deuxio,j'aurai besoin de l'aide d 1 UD parce ke la je voudrait savoir si les devastators valent le coup de leur donner du mana parce ke a vu d'oeil leur capacité ont l'air super

- Wismerhill
- RCA God
c est surtout les spellbreakers avec blizzard ET Blood mage qui est fatalRCA.Chouda wrote:bah moi, avec mes 6 parties custom, on peut pas dire que je vais vous aider beaucoup![]()
g juste remarqué qu'en humain, si on se fait pas scouter, les spellbreaker avec blizzar ou blood mage, c'est fatal

Ac qq fusils / mortars derriere
le combo est redoutable ac un orc qui fait mass HH berserkers hein golden

Ben Acid n'importe quelle unite de melee a part la goule peut-etre est plus forte qu'un fiend car attaque normale contre armure moyenne...(si t'es humain et que t'as defend t'as meme pas besoin de micro)
D'ailleurs moi en ud je fais des fiends au tiers 1 et si je vois que le gars a mass melee ben je cherche pas le combat juste un peu harass et je fuis,si il me rush je gere grace a mes 4 goules qui sont au bois + fiends + tour obsidienne...
Papa Rasta quand comprendras-tu que les mass et en particulier le mass goules c'est fini...
D'ailleurs moi en ud je fais des fiends au tiers 1 et si je vois que le gars a mass melee ben je cherche pas le combat juste un peu harass et je fuis,si il me rush je gere grace a mes 4 goules qui sont au bois + fiends + tour obsidienne...
Papa Rasta quand comprendras-tu que les mass et en particulier le mass goules c'est fini...
-
- Maitre Spammeur
Chut fo pas direKenshi wrote:c est surtout les spellbreakers avec blizzard ET Blood mage qui est fatalRCA.Chouda wrote:bah moi, avec mes 6 parties custom, on peut pas dire que je vais vous aider beaucoup![]()
g juste remarqué qu'en humain, si on se fait pas scouter, les spellbreaker avec blizzar ou blood mage, c'est fatal
Ac qq fusils / mortars derriere
le combo est redoutable ac un orc qui fait mass HH berserkers hein golden