Romanum
Re: Romanum
moi, je ne peux pas t'aider, en revanche, je peux renvoyer des soldats qui sont chez moi, comme ça, ils pourront aller chez toi. de toutes façons, je ne pense que le germain fou attendra avant de venir m'attaquer. par contre je garderai bien les espions, histoire de choper les siens et reculer ses attaques...
j'attends quand même les ordres des proprios des soldats...vous pouvez les retirer aussi...
j'attends quand même les ordres des proprios des soldats...vous pouvez les retirer aussi...
-
- Khorne's champion
ben si tu veux retirer les miens c'est comme tu veux ^^
je viens de renvoyer tes 120 cavaliers druides (je ne sais même plus si c'est bien ça...), et je n'ai plus de problèmes de céréales du coup, je pourrai même en envoyer à romanum, mais j'attends un peu de voir comment vous vous organisez.en tout cas, merci beaucoup pour ton aide arkanis !!
-
- Khorne's champion
il me semble que c'était bien ça
je te les renverrai une fois le problème avec romanum réglé
je te les renverrai une fois le problème avec romanum réglé

hello,
des lances et paladins sont partis
des lances et paladins sont partis
David c'est un ami....
Si tu veux je peux t'envoyer de la deff mais j'ai peur que ce soit trop tard...???
Si tu veux je peux t'envoyer de la deff mais j'ai peur que ce soit trop tard...???
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
elle ne te trouvait pas Romanum, c'est maintenant chose faite ! enfin j'espère tiens moi au courant, je la trouve fort sympathique cette ssylvie même que les toute son alliance d'ailleurs !
Si tu as besoin demande lui elle m'a confirmé Ig pouvoir aidé tu demande , elle aide
Si tu as besoin demande lui elle m'a confirmé Ig pouvoir aidé tu demande , elle aide

Je reprend mes troupes demain 
J'en est besoin pour piller mes copains

J'en est besoin pour piller mes copains

plus d'attaque jai renvoyé quelques troupesn je revoi tout ce soir s'il n'est pas revenu Merci a tous
Je ne sais pas trop , j'ai eu une petite conversation avec lui hier a ton sujet...On vera bien si j'ai ete convaincante ou pas 

Il n'a même pas repondu quand je lui ai envoyé un mp
Boah on vera bien lol
Tu as quoi sur place?
Tu as quoi sur place?
900 phalanges et 200 cavaliers druides
oki et toujours pas de nouvelle?
J'suppose que t'es en négatif, besoin de céreales?
J'suppose que t'es en négatif, besoin de céreales?
Plus rien j'ai renvoyé les troupes