RCA-A & RCA-B

(04/01/2008 - 08/2010)
MilzVanHash
RCA God

Re: RCA-A & RCA-B

Post by MilzVanHash »

bon, apparement les periodes de partiel approchent, donc je vous embete pas pour les matchs, mais etant donné que le WA des RCA-B est apparement Romanum, tu seras chargé de l'organisation des matchs, c'est a dire que tu peux trouver des equipes pour faire des matchs prévu, ou au moins faire un post pour annoncer un train IRC...

pour les RCA-A j'aimerais bien que quelqu'un fasse egalement le WA, parce que dada qui m'epaule logiquement dans cette tache n'est pas trop present en ce moment donc pour assurer le temps qu'il nous revienne ca serait cool que qqun le fasse... surtout pour les matchs CB...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ok moi je cree la LU C ^^.
Il se peut que je sois un peu plus present ces deux prochains mois, je passerai vous voir :D
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

MilzVanHash wrote: pour les RCA-A j'aimerais bien que quelqu'un fasse egalement le WA, parce que dada qui m'epaule logiquement dans cette tache n'est pas trop present en ce moment donc pour assurer le temps qu'il nous revienne ca serait cool que qqun le fasse... surtout pour les matchs CB...
Je reprends petit à petit, mais l'envie à du mal à revenir... :oops: :oops: :oops: Mais hier j'ai pris du plaisir à rejouer...! :wink Par contre putain le skill que j'ai perdu déjà que c'était pas bien beau...

Maintenant je vais revenir je pense réèllement petit à petit... Pour jouer sur CB je suis opé 8)
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

PROD wrote:ok moi je cree la LU C ^^.
Il se peut que je sois un peu plus present ces deux prochains mois, je passerai vous voir :D
Carrément ! Ça fait un bail qu'on t'a plus vu !

Viens refaire un ptit FFA ou un ptit match, le retour de bonnes sensations !
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

j'arrive tjs pas a faire valider la team
Locked

Return to “Call of Duty 4”