bon, apparement les periodes de partiel approchent, donc je vous embete pas pour les matchs, mais etant donné que le WA des RCA-B est apparement Romanum, tu seras chargé de l'organisation des matchs, c'est a dire que tu peux trouver des equipes pour faire des matchs prévu, ou au moins faire un post pour annoncer un train IRC...
pour les RCA-A j'aimerais bien que quelqu'un fasse egalement le WA, parce que dada qui m'epaule logiquement dans cette tache n'est pas trop present en ce moment donc pour assurer le temps qu'il nous revienne ca serait cool que qqun le fasse... surtout pour les matchs CB...
RCA-A & RCA-B
- MilzVanHash
- RCA God
Re: RCA-A & RCA-B
ok moi je cree la LU C ^^.
Il se peut que je sois un peu plus present ces deux prochains mois, je passerai vous voir
Il se peut que je sois un peu plus present ces deux prochains mois, je passerai vous voir

Je reprends petit à petit, mais l'envie à du mal à revenir...MilzVanHash wrote: pour les RCA-A j'aimerais bien que quelqu'un fasse egalement le WA, parce que dada qui m'epaule logiquement dans cette tache n'est pas trop present en ce moment donc pour assurer le temps qu'il nous revienne ca serait cool que qqun le fasse... surtout pour les matchs CB...

Maintenant je vais revenir je pense réèllement petit à petit... Pour jouer sur CB je suis opé

Carrément ! Ça fait un bail qu'on t'a plus vu !PROD wrote:ok moi je cree la LU C ^^.
Viens refaire un ptit FFA ou un ptit match, le retour de bonnes sensations !
j'arrive tjs pas a faire valider la team