Pour BiDiBu

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
DaDa`
RCA God

Re: Pour BiDiBu

Post by DaDa` »

Non car ce club a l'amour du club même si là ils le font voir dans le mauvais sens en saccageant tout.
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

pfff je voulais faire marcher bidibu un peu :)
Hiwyx
Adepte Spammeur

Post by Hiwyx »

Ben l'amour du club ok mais encore faut il pouvoir les faire les deps, samedi dimanche c'est de la passion ça nique le weekend, mais vendredi et lundi comment tu faisais, tu n'a pas de boulot ? Oo
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

c'est un fonctionnaire donc ça lui pose pas soucis xD
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Bé j'ai la chance d'avoir un taf où je peux prendre une journée par ci une journée par là. Après c'est un choix, mais je sais que je ne regrette pas du ce que je fais actuellement à suivre Caen dans tous les stades de France.
Hiwyx
Adepte Spammeur

Post by Hiwyx »

Ah mais je dis pas c'est clair que c'est sympa, ça me plairait aussi de suivre Lyon, mais étant étudiant déjà financièrement je ne pourrais pas, et puis je sais pas si je suivrais le rythme physiquement, se taper des 20h aller retours un weekend sur deux pour aller voir... caen - lyon :ganja mouais!
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Ca va pas. On s'est taper juste 17h00 de bus et non 20h00 :)

Mais c'est pas le plus loin. Car Monaco s'était 16h00 de bus aller donc 32h00 de bus aller/retour :) Mais bon on a passé la journée la bas quand même ^^
Hiwyx
Adepte Spammeur

Post by Hiwyx »

Sinon on entendait un peu ou pas l'ambiance du virage nord depuis votre coin ?
Parce qu'on blâme souvent lyon sur l'ambiance mais l'acoustique du stade n'est pas extraordinaire, et avant hier en deuxième mi temps l'ambiance était vraiment pas mal :)
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Bé le stade y joue pas mal. Mais j'ai pas trouvé ca extraordinaire, après sur les 2 buts il y a de bons kaos mais sinon, quelques bonne poussées mais rien de bien transcendant, comparé à Sainté.

Petite photo du parkage :)

Image
Hiwyx
Adepte Spammeur

Post by Hiwyx »

Oui mais c'est le gros problème, ça a beau pousser au nord, si le reste du stade suit pas ça donne rien, et en Jean Bouin (où vous étiez) y a que des beaufs et en Jean Jaurès que des riches. Quant au sud c'est un peu quand ils veulent... certains match c'est pas mal du tout, ça répond bien, et là ça répondait pas des masses (vu qu'on entend pas forcément ça reste un moyen de mesurer l'ambiance en face). Bref, vivement le nouveau stade à mon avis jean mimi il va travailler ce points.
Hiwyx
Adepte Spammeur

Post by Hiwyx »

Petite photo d'en face, je suis arrivé un poil en retard j'ai raté le tifo confettis de cette année, j'ai entendu le lancé de derrière les tribunes ^^
Image
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Ouai le stade est asse important niveau résonance. Mai tu vois genre nous on était un bonne centaine à Gerland mais une trentaine à chanter...
Hiwyx
Adepte Spammeur

Post by Hiwyx »

J'avoue faire un déplacement sans chanter je vois pas trop l'intérêt
zizou_maestro
Spammeur confirmé

Post by zizou_maestro »

VOUS ALLEZ VOIR LE FCNA L'AN PROCHAIN! DIRECTION LA C1 !héhé
Hiwyx
Adepte Spammeur