SaessoLan le We du 31 Novembre.

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Goeland wrote:Lol crow, tu recommence avec tes inventaires, faudrait que tu change d'excuse pasque celle là on commence à la connaitre par coeur. :mrgreen: :mrgreen: :leffe

Pour la lan, c pas loin de chez moi et si c'est juste le 31, je suis partant aussi !!
Désoler, mais dans ma profession les inventaires sont obligatoires une fois l'an, de plus ayant 5 magasins differents, cela 5 inventaires à des week-ends differents. Alors c'est pas des excuses bidons, je préférerais être à une lan, plutôt que de me lever à 04H40 pour aller me faire chier à compter des pièces et des agrafes :angryfire
Norge_

Welcome to Saessolsheim ...

Post by Norge_ »

Lut les rca, como esta ?

je vois que dans ce clan les langues sont encore plus fourchus que dans le mien ;) donc à saessolsheim on a de l'eau de l'electricité et meme du chauffage, pour la bouffe en revanche nada :(

La lan à Saesso c bien les 30/11 et 1/12 et on sera content de vous recevoir, comme dit plus haut, les jeux seront ce que les joueurs veulent rien n'est imposé, nous on joue en particulier à:

Cs, dod, tfc, rtwc, mohaa, quake 3, ut 2003, colin mac rae 2 (3 si deja dehors), insane, dungeon siege, neverwinter nights, warcraft 3 ...

bref bcp de plaisir en vue (pour nous) car vous allez nous servir de chair à patée lol ;)

Nono ~ 3t3rn@l n00b

:wc
Norge_
Spammeur confirmé

Erf g oublié ...

Post by Norge_ »

de dire que pour le samedi soir on pourra commander des tartes flambées ou des pizzas dans le resto du bled et que pour le dimanche je v m'arranger pour qu'il y ai des knacks (voir des frites mais la alors c le luxe), bien sur comme la lan est gratuite les frais de repas incombe à chaque joueurs :P

Enfin un chtit ps privé pour Helldog: faudra que l'on se chope sur msn un peu avant la lan pour voir le matos dont vous disposé 8)
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Si je vais a celle là, je pense que ma vie sociale va encore prendre un coup !

LAN 67, RCA LAN 14, QLan 23 c long !!!!
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”