serveur
-
- Spammeur confirmé
Re: serveur
si tu pouvais mettre "ahead is a blur" ça serait super je crois que c'est le bon titre ou c'est le même à l'envers
-
- RCA God
map rajoutée + Angel de Ron turbo, have funThomas tmnf wrote:si tu pouvais mettre "ahead is a blur" ça serait super je crois que c'est le bon titre ou c'est le même a l'envers

Ok moi je les trouve pas mal =)
par contre les maps de throk sont toujours aussi sadique xD
je viens de faire une map de 27"50 < LOL MAPAS > que j'ai faite avec un ami du brésil
Elle est trop bien je vous assure , elle sera (je l'espère) disponible dans une ou deux semaines sur le serveur !!!
par contre les maps de throk sont toujours aussi sadique xD
je viens de faire une map de 27"50 < LOL MAPAS > que j'ai faite avec un ami du brésil

Elle est trop bien je vous assure , elle sera (je l'espère) disponible dans une ou deux semaines sur le serveur !!!
Je ne suiS pas un sadique !!!
Perso faudrait que je continue de mapper ... mais des maps plus dans le style de la team, les miennes sont pas assez "chaudes" 

Alors vas-y Komodo !!! Bonne chance à toi =)
si tu veux, envoie les maps à moi ou à marseillais pour les mettre sur le serveur !!!
si tu veux, envoie les maps à moi ou à marseillais pour les mettre sur le serveur !!!

-
- RCA God
pourquoi a toi ? envoie moi les tiennes deja toi que je les tests 

oui c'est pas fauX pourquoi ?
-
- RCA God
je vais effectuer une maintenance du serveur : je vais le déplacer sur un meilleur disque dur que là où il est actuellement. Si j'ai bien fait ma sauvegarde, aucun record ne sera perdu, je l'espère. Ce changement permettra au serveur d'être plus réactif et de régler les problèmes qu'il rencontrait actuellement.
edit : changement effectué avec succès. Serveur OP à 100%, les records sont toujours là
. La prochaine étape, lorsque j'aurais le temps, sera de passer le serveur sous linux pour plus de stabilité.
edit : changement effectué avec succès. Serveur OP à 100%, les records sont toujours là

Oki cool Marsaillais merci 

-
- RCA God
Pour vous préparer à la compétition, avec Kromiks nous avons trié les maps : ils ne restent que des TECH, désolé pour les amoureux du FS ^^. De plus, Kromiks s'est procuré des nouvelles maps qui devraient être pas mal (je ne les ai pas encore testées). Et enfin le serveur est repassé en mode ROUND, pas de RESPAWN possible et un petit WARMUP (1 tour de chauffe avant le début).
-
- Spammeur confirmé
oh
Bon ben tant pis pour les fs alors !!!!

Vraiment desoler marseillais mais je t'envoie une map ou 4 par mail sur Msn =) ce week end !!!!
-
- RCA God
Nouveauté pour le serveur : une page web est disponible avec les stats ajoutez la a vos favoris !!
Stats Serveur RCA
Stats Serveur RCA
pour le moment il est offline, mais une fois online, pourquoi ne pas mettre le lien dans un post en annonce ?