tournois : tyros
Pour l'instant, le clan n'est po inscrit pour plusieur raison :
- je trouve qu'il y a un manque d'enthousiame géneral pour participer a ce tournoi
- C'est un tournoi permanent
Je pense que nous avons la possiblité de faire assez de tournoi de manière ponctuel, pour ne pas faire les tournois permanent.
Maintenant, si plus de 8 personnes répondent a ce message en disant qu'il est prêt a participer a ce tournoi, on s'inscrira...
- je trouve qu'il y a un manque d'enthousiame géneral pour participer a ce tournoi
- C'est un tournoi permanent
Je pense que nous avons la possiblité de faire assez de tournoi de manière ponctuel, pour ne pas faire les tournois permanent.
Maintenant, si plus de 8 personnes répondent a ce message en disant qu'il est prêt a participer a ce tournoi, on s'inscrira...
..........
joubliais , allez sur ce site , j'ai mes maps dessus ........
SHERWOOD et ZONEDANGEREUSE
téléchargez les , ca mfera du bien
vous remarkeré que jlai faites 1 semaine apres la sortie du jeu
héhé je chomais pas a lepok moi dis donc !! 8]
SOYEZ BRAVE

SHERWOOD et ZONEDANGEREUSE

téléchargez les , ca mfera du bien

vous remarkeré que jlai faites 1 semaine apres la sortie du jeu

SOYEZ BRAVE
OK !!!
Bon, je vais y participer aussi
J'ai lu sur le site que la plupart des clans ont 4-5 joueurs inscrits, donc ca devrait suffire maintenant flan ??
Et puis, rien n'empeche d'ajouter quelqu'un en cours de route je pense.
Allez, go go RCA

J'ai lu sur le site que la plupart des clans ont 4-5 joueurs inscrits, donc ca devrait suffire maintenant flan ??
Et puis, rien n'empeche d'ajouter quelqu'un en cours de route je pense.
Allez, go go RCA

Je pense qu'on peut s'inscrire, mais je veux ne pas être obligé de chercher 3 jour pour trouver qq'un qui veut faire un match...
Lorsque je recevrais une demande de rencontre, je mettrai un message sur le forum, le 1er qui répond fera le match.
Je vous invite aussi a aller sur le site de tryos pour voir le réglement.
J'en reparlerais lorsque le rendez vous pour le 1er match sera pris.
et que le guerre commence
Il faut encore choisir notre allignement, mais comme on est un "camp d'asyle", je pense que le camp des bon serai le mieux...
J'attend vous avis
Lorsque je recevrais une demande de rencontre, je mettrai un message sur le forum, le 1er qui répond fera le match.
Je vous invite aussi a aller sur le site de tryos pour voir le réglement.
J'en reparlerais lorsque le rendez vous pour le 1er match sera pris.

Il faut encore choisir notre allignement, mais comme on est un "camp d'asyle", je pense que le camp des bon serai le mieux...
J'attend vous avis
-
- Papy KasKouille
C'est mort ????
Euh, Flan, je viens d'aller sur le site et ya plus aucun lien vers Tyros !
Il est tombé à l'eau ce tournoi ????

Il est tombé à l'eau ce tournoi ????