Battlefield : Bad Company
-
- RCA God
Re: Battlefield : Bad Company
Est-ce que ça serait possible que tu nous fasse une petite vidéo accompagnée d'un petit test ?
C'est un jeu qui m'a un peu tapé dans l'oeil et comme j'aurai bientôt ma PS3 j'aimerai avoir l'avis d'un bon gamer =)
C'est un jeu qui m'a un peu tapé dans l'oeil et comme j'aurai bientôt ma PS3 j'aimerai avoir l'avis d'un bon gamer =)
-
- RCA God
Vent Noir wrote:Est-ce que ça serait possible que tu nous fasse une petite vidéo accompagnée d'un petit test ?
gamer certes, mais bon c'est a voir. Espérons qu'il na pas le même niveau qu'a PES quoi ^^
TG on était les 2 meilleurs 
Hum je sais pas trop comment prendre des démos dans le jeux...

En tout cas de gros problèmes de lag sur le réseaux... Espérons que cela soit corrigé lors de la sortie du jeu, car des fois c'est limite jouable !
Sur 360 aucun lag a signaler sur le réseau...DaDa` wrote:En tout cas de gros problèmes de lag sur le réseaux... Espérons que cela soit corrigé lors de la sortie du jeu, car des fois c'est limite jouable !

Sinon ben les Fps a la manette c'est plutôt naze... Mis a part ça il est très bien !

Bé moi j'ai trouvé pas terrible non plus les FPS aux manette ! beeurk
+1 ... vive le PCDaDa` wrote:Bé moi j'ai trouvé pas terrible non plus les FPS aux manette ! beeurk

V_N as tu acheter ce jeu ou pas ? Si oui quelles sont t'es impressions ?
-
- Spammeur confirmé
Tu veux je ressortes des screens? mouhahahahaDaDa` wrote:TG on était les 2 meilleurs

Hum désolé mais si tu me sors un screen d'une victoire alors que tu as eu 6 défaites derrière 
PS: Qui a mis ce jeu en Annonce ?!

PS: Qui a mis ce jeu en Annonce ?!
- MilzVanHash
- RCA God
ouai parce que c pas un jeu pc... donc le mettre en annonce 

Je veux bien qu'il soit bien mais bon si on commence à mette tous les jeux en annonce =)
Il vaut mieux mettre PES2009, vu que ca sera surement une prochaine section RCA =)
Il vaut mieux mettre PES2009, vu que ca sera surement une prochaine section RCA =)
Je l'ai acheté vraiment bon à ne pas hésiter....
Je n'aimais pas les FPS sur console mais c'est un habitude et ce jeu donne envie de prendre l'habitude avec une manette =)
Je n'aimais pas les FPS sur console mais c'est un habitude et ce jeu donne envie de prendre l'habitude avec une manette =)
encore fait il avoir la console.