Etat d'avancement du serveur
Re: Etat d'avancement du serveur
Une annonce sera faite à l'avance pour la fermeture du forum, normalement si tout ce passe bien la fermeture durera juste le temps que Khorne upload la base de données et que je l'importe ~30 min
non il y a le délais de mise à jour des DNS aussi
-
- Khorne's champion
ben au pire, on peut communiquer l'IP du futur forum, et on la diffuse aux RCAs qui en ont besoin, le temps que les DNS soient à jour 

-
- RCA God
attention si jai pas ma dose de forum par jour, je suis malade. donc communiqué moi la sans DNS ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
c'est good ? le forum est sur le nouveau serveur ?
Pas encore je teste tout ça avec Khorne c'te aprem
ok on a changé de serveur ^^ nous voici sur le notre
Forum réouvert , il est maintenant hébergé sur notre nouveau serveur. Merci à Khorne pour avoir trouvé l'erreur dans le fichiers des vhosts 

Héhé ca va plus vite 

Bon ben quelques soucis avec le serv COD4 

c est quoi l adresse du serveur cod4 que je teste...
Bé attend, car on veut le mettre en PROMOD mais ca ne veut pas 

ok d accord mais je suis impatient ^^
Bé non maintenant c'est bon =)Lerris wrote:ok d accord mais je suis impatient ^^
J'ai activé le panneau de contrôle web pour le serveur Trackmania pour l'instant elle est assez moche mais je la modifierai dés que le site sera fini afin de l'inclure dedans.
Comme je savais qui est admin chez le TMNF Le marseillais je t'ai envoyé le lien par mail.
Suis en train de faire une interface web pour les admins afin de gérer le Mumble sans passer par la console Linux.
PS: Après de nombreuses galères le serveur Trackmania est enfin opérationnelle avec la gestion des records et tout et tout
Comme je savais qui est admin chez le TMNF Le marseillais je t'ai envoyé le lien par mail.
Suis en train de faire une interface web pour les admins afin de gérer le Mumble sans passer par la console Linux.
PS: Après de nombreuses galères le serveur Trackmania est enfin opérationnelle avec la gestion des records et tout et tout