PS : Mon orthographe vous plait-il mieux ?? ;)
en bleu il s'agit d'ArKanis et en rose c'est BiBi mais ils le font moins ces temps ci.tbo wrote:Tiens ça parle d'orthographe, et j'avais droit une question là-dessus: quand il y a des messages avec quelques lettres colorés, est-ce que c'est un correcteur orthographique de type humain qui s'amuse à faire ça?
exactCaptain BiDiBu wrote:en bleu il s'agit d'ArKanis et en rose c'est BiBi mais ils le font moins ces temps ci.tbo wrote:Tiens ça parle d'orthographe, et j'avais droit une question là-dessus: quand il y a des messages avec quelques lettres colorés, est-ce que c'est un correcteur orthographique de type humain qui s'amuse à faire ça?
Personne ne piège les B+I + ArKanisBiBi wrote:Tu peux toujours essayer de nous piéger. ^-^
Exact.Captain BiDiBu wrote:Personne ne piège les B+I + ArKanis
feignasses XDArKanis wrote:exactCaptain BiDiBu wrote:en bleu il s'agit d'ArKanis et en rose c'est BiBi mais ils le font moins ces temps ci.tbo wrote:Tiens ça parle d'orthographe, et j'avais droit une question là-dessus: quand il y a des messages avec quelques lettres colorés, est-ce que c'est un correcteur orthographique de type humain qui s'amuse à faire ça?
les justiciers de l'orthographe (qui sont un peu en vacances à l'avance)