Erf, j'ai pomé le cd d'install d'XP. Faut que je redemande a un pote de me le re-graver mais je pense pas (enfin ptete pas) que sa changera grand chose si je formate pas tt. Mais si je formate é ke sa fé rien bah c....
"Ds le fion pi fé l'avion" (passez moi l'expréssion erf)
fini les vacances :p
- Wismerhill
- RCA God
Mais oui mais arf!
Déjà j'ai pas trop le coeur a formaté mon DD paske faut ke j'achète encore un pack de CD pr tt sauvegarder
pi dc j'ai toujours pas le CD d'install d'xp ^^ g pa vrément demandé mé bon enfin
arf! Si sa marche tjrs pas?! je sais qu'il faut tout éssayé mais là
arf je pouré pas tt sauvegarder, tt réinstaller ! sa me prendré bcp de tps en faite
Ué pi DIRECT X 9.0 marche parfaitment bien alors c po sa
Pi là je joue Aussi a Dungeon Siege, pi lui i marche bien.
Bye bye
Déjà j'ai pas trop le coeur a formaté mon DD paske faut ke j'achète encore un pack de CD pr tt sauvegarder

Ué pi DIRECT X 9.0 marche parfaitment bien alors c po sa

Bye bye
- Wismerhill
- RCA God
si tu refuses de tester nos solutions (a savoir le format...) evite de polluer tous les posts du forums en pleurnichant que ton war3 ne marche pas...Iker wrote:Mais oui mais arf!
Déjà j'ai pas trop le coeur a formaté mon DD paske faut ke j'achète encore un pack de CD pr tt sauvegarderpi dc j'ai toujours pas le CD d'install d'xp ^^ g pa vrément demandé mé bon enfin
arf! Si sa marche tjrs pas?! je sais qu'il faut tout éssayé mais là
arf je pouré pas tt sauvegarder, tt réinstaller ! sa me prendré bcp de tps en faite
Ué pi DIRECT X 9.0 marche parfaitment bien alors c po saPi là je joue Aussi a Dungeon Siege, pi lui i marche bien.
Bye bye