L'effet des éoliennes sur la vitesse de rotation de la terre
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: L'effet des éoliennes sur la vitesse de rotation de la terre
oui c'est sûr que des fautes comme ca ... au fait ton avatar chie (au sens, problème d'affichage). Tu devrais vérifier.
-
- Khorne's champion
j'ai renouvelé mon arkanis.eu, ça devrait être bon d'ici qq jours 

Ca aidera la terre à retrouver sa vitesse de rotation?ArKanis wrote:j'ai renouvelé mon arkanis.eu, ça devrait être bon d'ici qq jours
très surement ^^
-
- Khorne's champion
oui, j'ai fait ma BA quotidienne 
je participe à l'enrichissement d'OVH qui par effet papillon investira d'avantage dans les nouvelles technologies plus écologiques, et qui utilisera une électricité en provenance des centrales nucléaires (quand même plus de 80% de la production française)

je participe à l'enrichissement d'OVH qui par effet papillon investira d'avantage dans les nouvelles technologies plus écologiques, et qui utilisera une électricité en provenance des centrales nucléaires (quand même plus de 80% de la production française)
Et es-tu prêt à aligner toute ta famille sur le méridien de Greenwich pour souffler pendant une heure en continue la semaine prochaine? (Attention, l'inspiration ce fait en arrière pour doubler l'effet!)
et vous pouvez aussi pété pendant l'inspiration ceux qui aideras encore plus la terre a reprendre de la vitesse !!
NNNNAAAAAANNNNNN les odeurs vont faire tourner le lait des vaches!!!!!
a oué j'avais oublié les vaches pfff mais elles elles ne se gênent pas pour pété et laché leur gaz dans l'atmosphére pauvre planète ^^
C'est bon, les Américains se chargent de leur mettre des sacs au cul pour récupérer les gaz à effet de serre, ainsi que freiner les vents pour éviter qu'elles n'aident les éoliennes!
-
- Khorne's champion
surtout que le méthane qu'elles libèrent est encore plus dangeureux pour l'homme que les éoliennes 

C'est quand même beau un chef de clan qui se bat pour l'environnement!
Comme si les éoliennes n'étaient pas dangereuses... T'es fin rond, tu t'es perdu dans la nature et tu grimpes en haut d'une éolienne pour retrouver ton chemin (de nuit bien sûr) et zbam l'accident est inévitable... Mais comme je ne suis jamais ivre, et que si je l'étais une fois je l'étais je ne ferais pas de conneries, je ne risque rien... Attention à vous les ivrognes, les éoliennes sont vos pires ennemies!

Comme si les éoliennes n'étaient pas dangereuses... T'es fin rond, tu t'es perdu dans la nature et tu grimpes en haut d'une éolienne pour retrouver ton chemin (de nuit bien sûr) et zbam l'accident est inévitable... Mais comme je ne suis jamais ivre, et que si je l'étais une fois je l'étais je ne ferais pas de conneries, je ne risque rien... Attention à vous les ivrognes, les éoliennes sont vos pires ennemies!
alala c'est américain on ferais quoi sans eux ^^ et euh on ressort les dossier tbo de l'alcoolique ^^
Me souviens pas d'avoir été saoul alors on arrête avec ça svp!
Le pire c'est que le sac au cul des vaches, c'est du sérieux...

Le pire c'est que le sac au cul des vaches, c'est du sérieux...
-
- Khorne's champion
n'oublions pas mes pauvres cigognes qui se cognent dedans !!!