Bac

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Quetzalcoalt
Spammeur de base

Re: Bac

Post by Quetzalcoalt »

ArKanis wrote:ouais bon, en même temps si t'as pas le bac, s'pas la peine de faire des études supérieures quoi lol :)
En même tps si t'as pas le bac, tu PEUX PAS faire d'études supérieures. Du moins à ce que je sache. :)
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

Si , certain bts accepte sans le bac , mais bon c'est plutôt des écoles privée ....
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

oui mais ce que je veux dire c'est que même si tu pourrais faire des études supérieures, t'as même pas eu le bac alors c'est pas la peine d'espérer mieux :wink
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

Ouai , enfin j'espère que c'est pas mon cas ... En attendant j'ai fini toute mes épreuves .... bien content ! J'ai plus qu'a attendre le 7 , jour des résultat ! Jusque la , grosse :r1
Ceddy G.
Adepte Spammeur

Post by Ceddy G. »

Ça dépend des années et de la filière, moi je suis bien tombé et le mec en question aussi. Après faut s'intéresser un minimum aux matières les plus importantes. Et on peut pas dire que j'ai tout fais pour l'avoir, un après midi par matières, ça suffit pas et pourtant je l'ai eu (ça veut pas dire que je suis un surdoué, je suis plus sous doué que surdoué :r1)
Post Reply

Return to “Divers :)”