BATTLEFIELD 2 !!
Re: BATTLEFIELD 2 !!
merci milz pour les liens 

- MilzVanHash
- RCA God
oui oui, il faut l'ajouter au 1.41Captain BiDiBu wrote:le 1.5 avec une taille de près de 2Go, c'est cumulatif ?
il est aussi lourd parce qu'il y a 2 booster pack dedans (2 add-on qu'il fallait acheter avant), donc 8 maps en plus
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
donc il n'est pas cumulatif
Ma question était, si on prend le 1.5, cela suffit-il ou bien faut-il en installer d'autres avant ? Donc d'après ta réponse, je comprends que oui. EA fait chier avec leurs patchs

Ma question était, si on prend le 1.5, cela suffit-il ou bien faut-il en installer d'autres avant ? Donc d'après ta réponse, je comprends que oui. EA fait chier avec leurs patchs

non c'est à installer après le patch 1.41...
-
- God Spammeur
YES, comptez sur moi, je dl le patch 
edit : p**** 2go!!, s'il faut le 1.41 je pense pas que ce soit cumulatif

edit : p**** 2go!!, s'il faut le 1.41 je pense pas que ce soit cumulatif

- MilzVanHash
- RCA God
bah quand tu dis "cumulatif" pour moi ca veut dire que tu dois cumuler le 1.41 et le 1.50 pour jouer !!! :-P
ne vous plaignez pas de la taille du truc, c'est parce qu'ils ont mis les add-on GRATUITEMENT !! on va pas se plaindre :-P
ne vous plaignez pas de la taille du truc, c'est parce qu'ils ont mis les add-on GRATUITEMENT !! on va pas se plaindre :-P
je vais pas me plaindre, je vais pas les acheter 
pour ce qui est de la soirée bf2, c'est possible que ce soit après le 16 novembre sinon je serai pas dispo

pour ce qui est de la soirée bf2, c'est possible que ce soit après le 16 novembre sinon je serai pas dispo

- MilzVanHash
- RCA God
oui oui, on a le temps ... et puis on s'en fera régulièrement je pense ... enfin si ça vous intéresse, des soirée FFA sur un jeu qui peut rassemble du monde du clan ça peut permettre de créer des liens entre les nouveaux, donc faites de la pub dans le clan pour cette soirée en préparation
c'est quand vous voulez nom pour la soirée BF2
installé et patché

installé et patché

organisation soirée BF2 => viewtopic.php?f=1&t=19463