Ouverture Section: PES 2010

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Section PES 2010

Post by MilzVanHash »

Setsuna wrote:
Captain BiDiBu wrote:se payer le jeu c'est bien mais moi je parle de projet de section, c'est quoi ce qu'il a en tête ? :)
En gros quelques membres vont acheter le jeu (dont moi) et compte faire un peu de compet style ESL.
Du coup, en profité pour faire un section ça peut valoir le coup, sachant qu'on est pas obligé d'être 2000 (en 2 tables de 1000 xD) dans l'équipe pour faire vivre la section...

Mais sinon au pire on peut faire ça en dehors du cadre RCA et juste jouer pour nous, c'est juste que comme on fait partie de ce clan on voulait en faire profiter.

Pour ma part ce sera uniquement pour le fun, aucune ambition de devenir le meilleur, mais faire des match ESL ça peut être sympa pour ajouté de la pression et un peu de piquant !
+1
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Section PES 2010

Post by Captain BiDiBu »

ok pourquoi pas. Mais monter une section signifie également recruter et si cette section PES est gérée par toi et pong, quid de cod4 ? Pas de souci pour le niveau de jeu, on est d'accord que le jeu c'est avant tout pour s'amuser. Mais j'ai pas envie de voir naitre cette section si c'est au détriment de votre section d'origine. Logique non ?:)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Section PES 2010

Post by BiBi »

Grosso modo ils vont faire leur section dans ou en dehors des RCA. Donc moins s'investir pour leur section d'origine... oui... mais ta décision de les accepter dans une section RCA n'y changera rien.

On a déjà eu des section PES... dans lesquelles tu as participé bidi il me semble. Ca s'est pas mal passé.

Le seul truc qu'il faudrait éviter, c'est de faire 1 mois de section et zou. Le mieux serait qu'elle dure au moins 6 mois... quitte à passer le relai à d'autres quand vous serez lassés.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Section PES 2010

Post by Captain BiDiBu »

c'est pas faux ce que tu dis. J'étais responsable à une époque de la section PES6 + DODS et oui ca se passait bien. Donc pk pas. Mais je précise tout de meme que je ne m'investissais pas moins dans dods.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Section PES 2010

Post by MilzVanHash »

rien ne dit qu'il s'investira moins dans COD !!!

Et puis je veux bien m'en occupé du coup moi de la section vu que je ne joues plus a COD4 !!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Section PES 2010

Post by Captain BiDiBu »

alors voyez entre nous qui veut prendre la responsabilité de façon officielle de cette section PES2010 et tenez moi au courant (de toute façon je surveille ce sujet :wink). Concernant COD4, je rappelle à Setsu/Pong que je reviendrais vers vous le 15 du mois pour savoir ce que vous comptez faire concrètement :).
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Section PES 2010

Post by romanum »

ben bonne chance et surtout faite mieux que la france ^^

Sinon pour cod 4 ou 6 des news ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Section PES 2010

Post by Captain BiDiBu »

romanum wrote:Sinon pour cod 4 ou 6 des news ?
chaque chose en son temps romie. On en reparlera dans leur pv :wink
Locked

Return to “Journal Officiel”