collection 2010 :)

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
JyJII
Adepte Spammeur

Re: collection 2010 :)

Post by JyJII »

ben un polo a manche longue ou manche courte , après je vois je demande de mon coter aux joueurs dods dès que je les vois ,

Je pensais ce matin c'est pas aussi le rôle du sponsors de faire ca ? me semble que oui après j'ai peut être tord
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

euh lol !!! y a des sponsor qui font ca, mais pour des équipes qui les représentent en LAN a un niveau un peu plus élevé ...

nous le souci c'est qu'on veut tous un truc particulier (chacun sa petite touche perso)

depuis le début moi je propose un modèle point barre, comme ca le jour où on se regroupe en LAN pour jouer on a quand meme tous le meme maillot (ecriture, logo etc ...)

donc le polo manches courte ok (manches longues ca le fait pas trop pour le mettre l'été) mais faut un seul modèle et une seule couleur, avec juste le pseudo qui change
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Je suis a 100% d'accord avec MilzVanHash.
j'irais même plus en disant qu'on devrait tous avoir le même qu'en on joue pour que tout le monde reconnaisse le clan au premier coup d'oeil.

[RCA] Pour tout le monde serais parfait!!!!
JyJII
Adepte Spammeur

Post by JyJII »

ce reviens à ce que j'ai dis enfaite mdr un manche longue ou un manche courte mais pas les deux et le même pour tous ui si je regarde ce que tu as marqué c'est ce que j'ai dis mdr mais oui ca reste dans le même but
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Nounours wrote: [RCA] Pour tout le monde serais parfait!!!!
Tu veux parler IG ? parce que c'est un débat qui a eu lieu des milliers de fois, et où on a toujours abouti à "chaque section fait comme elle veut"

Si cest sur le T-shirt c'est bizarre.
lerris
RCA God

Post by lerris »

le dernier, il était identique pour tout le monde, sauf avec le nom qui diffère ?
Norico
Maitre Spammeur

Post by Norico »

Moi je veux ce t-shirt
Image

Me contacter en "mp"svp.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

25€ fdp in
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Norico wrote:Moi je veux ce t-shirt
Image

Me contacter en "mp"svp.
Tu as raison. Moi aussi j'ai 4 Tshirts avec marqué Romanum dessus. Ca m'excite :)
Norico
Maitre Spammeur

Post by Norico »

lol,je voulais pas le dire mais cela m'excite aussi :D .Surtout après 2 bouteilles de vins. :r1
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

BiBi wrote:
Nounours wrote: [RCA] Pour tout le monde serais parfait!!!!
Tu veux parler IG ? parce que c'est un débat qui a eu lieu des milliers de fois, et où on a toujours abouti à "chaque section fait comme elle veut"

Si cest sur le T-shirt c'est bizarre.

Oui je parle IG et oui je sais que c'est un débat sans fin mais je ne peux m'empêcher de rererelancer l'idée....
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Bah tu peux déjà oublier [RCA] si on veut ouvrir une section starcraft 2 un jour. Les crochets ne marchent pas sur battle.net .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

on sait BiBi mais ce que veux dire nounours c'est que sur CS et DODS, +BF2 au tout début, nous portions le [RCA]. La seule section qui faisait exception était dota/war3 pour cause de bnet. Maintenant si tu prends TF, DODS ou cod4, il est clair que le tag ne permet pas d'identifier le clan en un seul coup d'oeil et c'est dommage quelque part. Mais c'est un débat sans fin...
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Moi je suis pour l'option: les gens sont pas débiles, qu'ils voient RCA), RCA° [RcA] ou autre, ils sont capables d'identifier...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Les inconnus wrote:il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
8)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”