1er Avril : Making Of
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: 1er Avril
je viens de revenir de vacances, je vais relire le sujet demain et essayer de proposer quelque chose 

- MilzVanHash
- RCA God
lol!!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ben quoi ?MilzVanHash wrote:lol!!!

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
bon dsl j'ai pas eu le temps
j'essaierai aujourd'hui

- MilzVanHash
- RCA God
oki !!! nous reste une bonne semaine pour tout mettre en place toute facon !! :-D
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Vous avez autre chose à ajouter ? c'est crédible ?Bonjour à tous !
Suite à certaines divergences d'opinion, je vous annonce que le clan se sépare d'une partie de son état major et par la même occasion de la section BF. Milzvanhash nous quitte et va reprendre la gestion de son précédent clan multigaming, accompagné de Lerris avec qui la collaboration n'est ici plus possible suite à divers problèmes liés au serveur... J'ai pas envie de m'étendre la dessus car ça me soule.
Reste parmis les almighty : BiBi, Captain BiDiBu, PAgga.
Quid de romanum ? Il arrête car toutes ces prises de tête l'ont dégouté et il ne veut plus s'investir. Il continuera néanmoins à se charger de la gestion de la section informatique
@+
t'es doué captain 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
c'est crédible ? c'est pas tout meutch ?Lerris wrote:t'es doué captain
Genre tu pourrais être un peu plus aigri envers Milz. Là on a l'impression que tu lui en veux pas...
Après faut des réponses derrière. Par exemple Milz ou Lerris qui t'insulte en disant que tu déformes la réalité...
Après faut des réponses derrière. Par exemple Milz ou Lerris qui t'insulte en disant que tu déformes la réalité...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ah oui c'est vrai. Mais justement, j'ai pas envie de m'étaler trop non plus car je suis à la fois en colère et dégouté... Tu vois ce que je veux dire ? Après si t'as des idées de phrase je suis preneur. Mais effectivement, il faudrait ensuite que milouz et lerris répondent de façon aigrie. La façon de déformer la réalité, c'est très bon !
- MilzVanHash
- RCA God
pour mon ancien clan, c'était même pas un mutligaming, j'étais juste le leader d'une petite team bf 2 !!! donc là on a qu'a dire que je remonte ma section sous mes anciennes couleurs !!! je vais habiller le site en conséquence parce que des gars genre setsuna ils ont l'adresse ;-)
je répondrais un truc du genre:
PS: j'adore j'adore !!! cette petite blague me fait délirer d'avance !!! on est quand meme des fous de préparer ca !!! tout le monde va être choqué !!!!
je répondrais un truc du genre:
Ca me fait débloquer cette histoire ... Réagir comme ça juste pour ce que je t'ai dis c'est quand même abusé, genre je me fais mettre à la porte.
Tu vois je savais que tu partais en couille en ce moment mais là c'est quand même très fort, c'est un peu disproportionné je trouve !!!
Mais j'ai pas envi de me prendre la tête.
Allez ciao
PS: j'adore j'adore !!! cette petite blague me fait délirer d'avance !!! on est quand meme des fous de préparer ca !!! tout le monde va être choqué !!!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
excellent ta réaction !!
Par contre : "Réagir comme ça juste pour ce que je t'ai dis c'est quand même abusé" on va te demander ce que t'as dit lol.
Et ok je dirai juste que tu entraines la section BF avec toi alors ? ou bien un multi complet ? tu préfères quoi ?
Par contre : "Réagir comme ça juste pour ce que je t'ai dis c'est quand même abusé" on va te demander ce que t'as dit lol.
Et ok je dirai juste que tu entraines la section BF avec toi alors ? ou bien un multi complet ? tu préfères quoi ?
énorme moi je dis 

- MilzVanHash
- RCA God
bah non , vu que j'en aurais parlé a personne juste moi qui part et lerris me suis !!! la section sera sur le cul !
edit: ça me fait trop délirer déjà, j'ai trop hâte de voir les réaction !! c'est une putain de bonne idée :-D
edit: ça me fait trop délirer déjà, j'ai trop hâte de voir les réaction !! c'est une putain de bonne idée :-D
- MilzVanHash
- RCA God
c bon comme ca les gars ?! et roma, et lerris ? ils vont écrire un truc ?!