*
bisous

ok ca marcheNounours wrote:Ouais il y a un bug.... Je vais voir dans la journée!
Je me raccroche à ce que je peux pour atténuer ma déception de vous voir partir.X@V wrote:Je pensse pas que dods soit mort juste parcque ça date de 2005, il suffit de regarder CS1.6, dod1.3 voir même ricochet ^^
Rykke n'a rien à voir la dedans. Je suis assez grand pour faire seul mes jugements. Par ailleurs, j'ai moi meme dirigé la section DODS de 2006 à 2008 (en gros...) donc je sais très bien ce que vaut le jeuxX@V wrote:Les jeux aparaissent et concurrence parfois, la communauté bouge mais d'ici à en connaitre les consequence dans un avenir proche ... j'y croi pas trop, surtout BidiBU quand tes infos viennent de Rykke, qui connait bien mon point de vue sur le sujet. Tant mieux pour lui si BC2 lui plai, jm'y metrai surement, mais de là a délaissé dods y a bcp de marge (...simpson!! dsl reflex^^)
La séparation entre les sections ? Et bien oui, le but est de se rapprocher un maximum mais c'est aux membres de faire l'effort. Les endroits où se rapprocher ? la partie divers, mumble etc... Je ne vais pas m'amuser à courir après tout le monde pour demander plus de participation et d'ouverture. Les responsables de sections sont normalement là pour ça.X@V wrote:Seul vrai regret en revanche, c'est la séparation entre les sections ... Que savez vous de moi ? voilà ... et l'inverse est tout aussi vrai.
GL HF à vous pour la suite, moi je passerai voir Rykke et Meraice pour leu apprendre la vie et la mort sur BF2 ^^ donc à bientot.
viewforum.php?f=373JyJII wrote:Enfin petit point négatif depuis 2 mois que la section cod 2 est la aucun n'est venu ce présenter par contre cela est décevant en revanche mais bon c'est un détail .