Postulation [Xbox.Mw2]

lerris
RCA God

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by lerris »

comme d'hab rykke. on est habitué tkt pas :p
Gotaga
Rodeur

Post by Gotaga »

-Une des personnes du Staff m'a posé la meme question. Je vais y répondre publiquement.
Donc, étant HighFive, je regardais souvent les classements de Pc.Cod4 & je vous ai vu. En les quittant, je savais deja les joueurs avec qui construire mon LU (Que je connaissais d'avant). Apres avoir construit le LU, nous nous sommes mis d'accord sur le fait de rentrer dans une structure multigaming. C'est la que je vous contacte :)

-Nous avons entre 15 & 18 ans. Deux se connaissent IRL ce qui favorise le teamwork. Le fais que nous soyons jeune peut etre une source de problème effectivement. Nous en prennons compte & en sommes conscient mais nous avons la maturité & l'ambition recquise. Nous avons deja fais partis d'excellentes team, structures aussi (ayant sponsor, site, ..) donc nous connaissons la discipline ainsi que le respect. Stable ? Bien sur ! Nous existons depuis environ 3 mois sur lequel il y a eu des moments difficiles (comme partout) mais nous n'avons jamais cédé & avons repris le dessus. Ce que nous continuerons a faire puisque NeezA & moi sommes très raccrochés à ca. Je ne sais si j'ai répondu a toutes questions mais si nécessaire, je suis dispo' pour vous
Herazor
Newbie

Post by Herazor »

A rajouter qu'un projet de Decerto.FR se développe(regroupement de toute la communauté DE.FR, financement du projet par DE.eu), je risque de faire parti du staff de celui-ci, ceci rajoute donc une possibilité de pub en plus pour vous!
Last edited by Herazor on 24 May 2010, 00:17, edited 1 time in total.
iMalow
Visiteur RCA

Post by iMalow »

Bonjour a toute la communauté de la rca tout je me présente je m'appelle Antoine j'ai 16 ans et je réside a bordeaux , je suis membre de la Xvalue qui postule donc chez vous !

Past clan top 10 gb : UeF, iClan , Black, Pwnage return, Dx ,... (et j'en oublie)
Jeux: Mw2
Role: Support et slayr
lerris
RCA God

Post by lerris »

welcome in the family :p
Herazor
Newbie

Post by Herazor »

"welcome in the family :p"
Nous n'avons pas encore la chance de faire parti de votre famille, à moins que ce ne soit le cas et qu'eZen n'ait pas pu nous le dire avant de se coucher!
Nous continuons à nous améliorer de jour en jour, nous venons de battre une des meilleurs teams EU!
NeezA
Visiteur RCA

Post by NeezA »

En effet nous venons de battre une équipe dans les meilleure EU . On s'améliore de jour en jour et nous nous entrainons tous les jours afin de progresser plus vite . Il y a une question qui a était poser . Est-ce que notre roster dureras ? Oui , car les 2 capitaine donc eZen et moi , avons ''rever'' de faire un projet aussi grand et structuré , Depuis nos 3 mois d'existence nous avons directement eu un super rapport entre les joueurs et nous , le Team work rentre de plus en plus etc . Mais surtout , nous nous entendons bien . Comme a dit eZen Quelque joueur se connaisse IRL , et aussi des joueur qui se connaisse sur la xbox , mais depuis un grand temps , exemple : Malow et EniGma ou NeezA & eZen . Nous somme soudé entre nous on abandonne pas nos projet facilement , en tout cas vous serrez sur de ne jamais nous perdre car les capitaine se lâcherons pas , mais surtout vous lâcherons pas .

Est-ce que cette réponse vous a satisfaite ? ^^ . En tout cas Bonne soirée a vous ou bonne journée a ceux qui le lise que Lundi ^^
lerris
RCA God

Post by lerris »

@herazor: non eZen a rien oublié c'est encore en pourparler parmi le staff ^__^

@NeezA: et si je dis non, tu fais quoi? xD
Gotaga
Rodeur

Post by Gotaga »

Lerris wrote:@herazor: non eZen a rien oublié c'est encore en pourparler parmi le staff ^__^

@NeezA: et si je dis non, tu fais quoi? xD
Oui ! Victoire face a une très grosse team (Photo a l'appui pour un p'tit souvenir :P). Nous avons joueer notre vie mais ca a payé.

@Lerris: Pour répondre a ta question, j'crois qu'il sort son M16 :/
Mais t'inquiete, il sait pas visé ;D
lerris
RCA God

Post by lerris »

une petite question: vous attendez quoi de nous?
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

jai deja demandez mais laisse les repondre ^^
Gotaga
Rodeur

Post by Gotaga »

Je souhaite être régulièrement en contact avec vous via le forum ou privé car pour moi, la communication est la clé (Contrairement a un Club ou j'étais ou chacun faisait son truc de son coté)
Ensuite, nous souhaitons tout simplement vous représenter pour vous faire grandir davantage. Mais, pour nous, porter le nom rcA est un privilège. Nous voulons & allons faire des tournois du grand chelem (Que ce soit on-line ou off-line) & nous attendrons en retour simplement du soutien moral mais si possible par la suite financier. En Aout se déroule une Lan (Opale Arena), nous aimerions y être mais celle ci se déroule dans le Nord (Donc un peu cher pour certain. Surtout la route a faire en train). Je n'attends pas de retour financier de votre part puisque vous pourriez dire qu'on vous contacte juste pour faire une Lan (ce qui est complètement absurde). Nous voulons représenter votre nom a sa juste valeur. J'ai toujours révé d'avoir mon tee-shirt perso avec mon pseudo <3 Hihi

En d'autre terme: Un soutien moral, (Financier) mais surtout votre nom
Last edited by Gotaga on 24 May 2010, 13:39, edited 1 time in total.
lerris
RCA God

Post by lerris »

un conseil : pensez à regarder le voyage avec l'avion, c'est souvent moins cher que le train. perso, si je descend à Toulouse (^__^), ca me coute moitié moins cher en avion qu'en train...
Herazor
Newbie

Post by Herazor »

J'ai un peu regardé s'il y avait un vol qui partait de Lyon pour Calais, je n'ai rien trouvé...Si nous ne participons pas à l'Opale, nous serons aux autres, cela n'est donc pas si grave...
Gotaga
Rodeur

Post by Gotaga »

Le plus loin c'est Bordeaux, Lyon aussi. Quoique Auxerre aussi. Je regarderais ca en détail quand les joueurs seront sur d'y aller. Y va falloir bosser cet été :D

merci de m'avoir fais remarqué cela. Je n'y avais pas pensé. Pour ma part c'est mort puisque l'aéroport le plus proche est Paris
Locked

Return to “Recrutement CoDMW2”