Android
Re: Android
Le HD2 est en windows mobile, plus gros ,plus lourd
Un collègue a le HD2. C'est un très bon tel mais il a deux defauts :
1/ Il est énorme, c'est bien pour regarder une video ou naviguer sur le web mais dans la poche il prend trop de place a mon gout.
2/ C'est du windows!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais a part c'est deux truc ca reste un très bon tel.
1/ Il est énorme, c'est bien pour regarder une video ou naviguer sur le web mais dans la poche il prend trop de place a mon gout.
2/ C'est du windows!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais a part c'est deux truc ca reste un très bon tel.
- MilzVanHash
- RCA God
perso vous me ferait pas lâcher mon iPhone 4 ... c'est un truc de fou ce tel !!! :-P
et c'est quoi qui est plus fou que sur un htc legend ?? ^^
- MilzVanHash
- RCA God
c'est un débat infini ... vous allez me dire "beuark apple avec iPhone c'est tout pourri" mais ce qui est certain c'est que je pourrais pas m'en passer de cet iPhone, il fait tout ce que j'ai besoin qu'il fasse tout en étant rapide, fiable, beau !!!! il me plait point !!!
Milz, je gère un flotte d'IPHONE ( pour la partie exchange active sync) et donc je suis amener a utiliser pas mal les iphone.
Jusqu'ici il manquait deux choses aux autres téléphones pour rivaliser avec l'iphone
1/ La qualité en général mais surtout la qualité du tactile!!!!!!! Apple avait un grosse avance sur les autres marque, les autres marques avaient des tactiles pourri!!! Mais HTC a réussi a faire un tactile aussi bon que sur l'Iphone ( en tout cas sur le Desire)
2/ Les applications, les autres mobiles n'avaient pas un catalogue d'applis comme celui d'apple. Mais la encore grâce a google, c'est résolu. Il y a tout ce qu'il faut sur le market et en plus c'est trs souvent gratuit.
Donc je dirais qu'avec la qualité d'HTC et l'OS android, l'iphone a une très grosse concurrence.
Jusqu'ici il manquait deux choses aux autres téléphones pour rivaliser avec l'iphone
1/ La qualité en général mais surtout la qualité du tactile!!!!!!! Apple avait un grosse avance sur les autres marque, les autres marques avaient des tactiles pourri!!! Mais HTC a réussi a faire un tactile aussi bon que sur l'Iphone ( en tout cas sur le Desire)
2/ Les applications, les autres mobiles n'avaient pas un catalogue d'applis comme celui d'apple. Mais la encore grâce a google, c'est résolu. Il y a tout ce qu'il faut sur le market et en plus c'est trs souvent gratuit.
Donc je dirais qu'avec la qualité d'HTC et l'OS android, l'iphone a une très grosse concurrence.
- MilzVanHash
- RCA God
ouai mais ça reste une question de gout ... ^^
Moi ce que j'aime pas surtout avec l'Iphone, c'est que TOUT le monde l'a. On voit que ca.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
un téléphone, ca sert à téléphoner avant tout. Et je vous emmerde !

- MilzVanHash
- RCA God
euh LOL !!! je t'avoue que je m'en fout un peu ... c'est comme si je me disais "j'achete pas de clio parce que tout le monde en a une ..."Alf wrote:Moi ce que j'aime pas surtout avec l'Iphone, c'est que TOUT le monde l'a. On voit que ca.
- Ap0calypse81
- Pilote de 206
Oui au retour du 3310 !!!
Le 3310 avec le bon vieux snake! 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ce matin je me disais la meme chozAlf wrote:Moi ce que j'aime pas surtout avec l'Iphone, c'est que TOUT le monde l'a. On voit que ca.