on arrête le recrutement ?
mouhaha !! Penix !!
Dsl phenix mais là, je suis obligé de dire qu'on gagnerait plus de match sans toi :ppppp
Bon je plaisante, mais au début, j'aurais quand meme eu un meilleur ratio
Enfin bon, bien que je ne soit pas dans la section (je sais meme pas si j'ai déja été inscrit
), il faut surtout savoir pourquoi on recrute quand on recrute. Parce que a part faire plus de membre sur le papier, plus il y a de monde, plus c'est dure a gérer, moins les gens se connaissent, etc
Si je suis pas kler vous me faites signe
) Donc, pour essayer d'etre bref, évacuer les membres inactifs c'est tout a fait logique, mais ils faut aussi que les membres actifs, le soient entre eux (tjs aussi confud ?).
Enfin, le fait d'orga de chtits tournois de jouer entre vous c'est exactement ce qu'il faut faire. Par contre essayé de vous trouver un bon partenaire pour faire des 2v2 (surtout pour viser les tournois
). Je félicite donc les heureux propriétaires de la section war3, car ils font du bon boulo
Sinon pour ceux qui n'ont rien a ce que j'ai écris, je dis juste que c'est pas grave, que ça arrive souvent
.
Bon je plaisante, mais au début, j'aurais quand meme eu un meilleur ratio

Enfin bon, bien que je ne soit pas dans la section (je sais meme pas si j'ai déja été inscrit

Si je suis pas kler vous me faites signe

Enfin, le fait d'orga de chtits tournois de jouer entre vous c'est exactement ce qu'il faut faire. Par contre essayé de vous trouver un bon partenaire pour faire des 2v2 (surtout pour viser les tournois

Sinon pour ceux qui n'ont rien a ce que j'ai écris, je dis juste que c'est pas grave, que ça arrive souvent

R1 fait un come back dans les propos incompréhensible que j'ai pourtant compris ce qui n'est pas forcement le cas de tous les membres actifs ou non de cette splendide section magnifiquement géré avec des joueurs de tallant utilisant des stratégies fort intéressantes qui amènent régulièrement des défaites lorsque je joue avec eux... etc
Vous avez compis non ?
Vous avez compis non ?
r1 et phen
R1 y a pas de prob, je t compris et je suis du meme avis, parcontre, phenix, g pas compris grand chose, pitetre la fatigue?
^^
ce que j'ai compris phenix c que j'ai jamais joué avec toi ^^