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Posted: 17 Dec 2003, 15:51
by wolfou
bon j'ai mis 2h40 a dl ce patch... Bon c pas aussi bien que j'esperait surtt par raport au bm mais bon les humains sans fast extend feront moin les malins...(milice sur TH principale et creep de b2 plus fort...)
Faut que je test ams de la banshee, j'ai vu des joeurs ud qui en etait content alors que apriori il me semble moiin bien... Tt comme possession c a test...
Casiment tte les races ont ete baisser, et le game play va surement changer...
J'ai fait 2 partie. ere contre un random lvl 9, pas de bol il etait ud et avec dk first, c'etait meme pas la peine... [icon_sad.gif] [icon_sad.gif] 2nd contre un humain lvl 10 ou j'ai fait nimporte koi alors que j'ai eu l'occasion de le tuer 10 fois... (c encore les reste du 1.12 qui me fait avoir peur des humains...)
Mais ca aurait pu etre pire, mais je m'attendais a un peu plus de changement...
Donc w8 and see...
Posted: 17 Dec 2003, 16:36
by Goldenboy
Euh just for info , le detail du patch en français et ds votre repertoire war3, sous le nom de patch.txt jdis ca au cas ou

Posted: 17 Dec 2003, 17:42
by Lord_KasK_Noir
hé ben ce patch finalement g du mal à comprendre pourquoi ils ont pas :
- baisser plus le BM
- rabaisser un peu les fiends
- pas augmenter les ghoules
- pas buffer les orcs en général
- buffer le storm bolt
- rien changer au slow
- les spirits walkers toujours po terribles
- les bears bordel de m....
enfin quelques trucs qui trainent....
bon pour moi c simple, l'ordre est le suivant
HU>NE>UD>ORC...
les gars pensez à lachez votre hache jusqu'au prochain pathc

Posted: 17 Dec 2003, 18:15
by Warcake
t sur ke UD>orc ?
c etai le cas en 1.12 ca c sur mais now
l orc va fest tech comme 1 porc avec towers, sort 3 zerkers et 3 tauren et il a win
si les dgts sur la banshee marchent comme je pense, qd elle possede :
(3x300%x200%)
ca fait comme si 18 zerkers tiraient dessus j pense k elle va vite comprendre qu il faut pa posseder si elle veu rester en vie
donc sur 4 races, UD au mieu 3eme et ptet 4eme, super ...
@ Kas tu voulai qu ils boostent le storm bolt ? t a fume quoi ?
et si nerf fiend y a interet a avoir 1 MEGA boost ghoul sinon on joue quoi en UD ?
@ Wis ben si UD need banshee pour win Orc, qu est ce qui fait qu UD gagnai ? c est les banshees qui t empechent de techer comme tu veut ou je devrai dire t empechai puisque maintenan elles servent plus du tout a ca
Posted: 17 Dec 2003, 18:30
by Lord_KasK_Noir
oui pourtant j'avais fumer que des cloppes
en effet, le storm bolt pose bq de pb et dans sa version actuelle c'est quand meme mieux je pense....plus de dégats certes mais moins longtemps stun (et ca c'est important pour les heros...)
sinon je reste sur mes positions les orcs sont les weaker now

Posted: 17 Dec 2003, 20:39
by Outkast
Huhu en me connectant sur Azeroth hier soir je l'ai dl en 5 min ;)
Bon les changements j vois pas trop de grands trucs mais ce que j'attendais moi c'etait la suite de la campagne orcs de toute facon

Posted: 18 Dec 2003, 11:29
by Chouda
A part les changements, y'a aussi des nouveaux bugs ^^
La liste ici
Posted: 18 Dec 2003, 14:45
by Wismerhill
Unit responsiveness:
Researching
We are currently researching this issue and are aware that it is not limited to low end machines.
Ah! je savais bien que j avais un lag bizarre depuis le patch
ce bug c est vraiment abusé la
Patch it mothafuckas ! -__-
Posted: 18 Dec 2003, 14:48
by Lord_KasK_Noir
comprends toujours pas qu'ils aient mis 4 mois à sortir un patch aussi naze et buggué que ca...
je vais changer de taff et allez chez blizzard faire le ménage moua

Posted: 18 Dec 2003, 17:02
by PcH
Ouai ba moi je suis qd meme tres decu (meme si j attend pour voir ce que ca donne, j ai de gros doute) . On dirait que les mecs de chez blizzard ne joue que elfe ou humain, les ud et les orc avait besoin d etre nerf ??
moi je ne pense pas que le new sort de la banchee lui sera benefique mais bon ...
comme on dit w8 and see
gg blizzard
Posted: 18 Dec 2003, 18:45
by Inferno
Pas grand chose a dire sauf que : patch de merde!!! Ok, c vrai que les elfes sont pas trop baissé : a part les whisp rien ne me gene. Mais les TP qui BUG sa g deja la haine!!! Autrement, je pense pas que c'est ce patch qui va equilibrer le jeu, mais alors vraiment pas... j'ai meme plutot l'impression du contraire, m'enfin.... on verra ce que sa donnera. Mais je sent je risque de faire un pose wc3 le temps que le bug tp soit corrigé, paque y a pas mieux que ce bug pour avoir une chance de loose contre n'importe ki (meme qqn qui a jamais jouer je parie).
Posted: 18 Dec 2003, 19:16
by PcH
C koi ce bug de tp ?
le town hall qui se detruit ?
Posted: 18 Dec 2003, 19:35
by Lord_KasK_Noir
oui ce bug ma déja fait gagner
match contre crousti hu-ne, j'attack l'expand sur la droite (la ou il y a les peons...) et devinez ou il se tp (grace au bug qui tp toujours en haut à droite d'apres Blizzard) pile poile en plein dans mon armée...=> GG kask t un champion, LOL...mé y font koi mé y font koi mé y font koi chez blizz .....
aller on s'accroche et on fait que des customs entre nous pour garder le nivo et on attend le patch

Posted: 18 Dec 2003, 19:45
by Wismerhill
oui le 1.14 qui sort tres "bientot"

Posted: 19 Dec 2003, 05:27
by wolfou
Heu.. un truc, la gde gde force des humains en 1.12 c t le fast extend, et maintenant il leur est bcp mais bcp plus dure a realiser

(pas de def naturelle dessus...

) et donc l'humain a bcp moin le droit a l'erreur et ne produit plus en continue...
Les Elfes, le bm en prend un coup mais pas bcp enfin il tank bcp moin bien un mass T1

, mais ce qui est genial c le detonate des wisp qui etait totalement abuse

, maintenant il est casi useless...

(pas rentable et l'elfe a besoin de bois...)
Apres contree orc, c klr que la Banshee devient tres vite useless en k de tauren, car 1 ou 2 cata et c bon y'a plus de banshee voir meme un chain litning deds et c fini... Mais bon s'il toto ca veut dire qu'il na pas de batiment pr produire batrider, et tu lui sort mass destro(200% de domage contre toto et si mana ca frappe donc a environ 80-100 sur toto... et en plus tu l'emepche de sortir caster) et la il va pleurer

(focus heros coil + nova + destro desus ca fait mal...) Et puis comme fiends l'orc aura du mal a faire wywy et si batrider tu les colle au sol... je pense que contre orc la solution est donc fiends + destro avec up des heros assez vite...
Donc pr moi en 1.13: hum=ud>=ne>orc (pauvre orc...) enfin faudra en reparler ds un mois qd ttes les tech seront optimiser....