chuis tjs chaud ca me semble cool l'idée ...
toute facon tant que ca joue sam plé .MOi C tirage ou avec boli sinan vous maurez pas vivants..........beuarg
aller inscrivez moi mais g une preference pour les matchs le week end et un tirage au sort serait pas mal ou encore mieux on fe des classes de niveau et on essaie de faire des groupe homogene : 1 mec d'une classe forte avec un mec moins bon ( genre pas de eter +nitro , pour que ca reste sportif ) c'est quand meme plus drole quand les teams sont equilibres mais bon ca sera dur a faire ca je le consoit parfaitement deja rien que celui qui sera avec moi sera tres (des?)avantage LOL
Yep moi aussi ca me tente ptit 2vs2 terankillou histoire de bien se marrer ca le fait bien, par contre je suis comme bcp g po de partenaire
Voili voilou
Mardi...encore deux jours et pi de retour à la maison.
Sinon pour revenir au sujet initial du post, quand est-ce qu'on le fait ce tournoi sachant que je suis disponible du jeudi soir 21h au dimanche soir (pas trop tard).
hum ca peut paraitre "con" comme question mais ca serait prévu quand , ou, etc... le speedstrike? car helas moi je suis pas la à partir du 29/11 pdt 1 semaine (la raison est : BOULOT , permanence )