Sinon g reussi a trouver un remake de doom, enfin c un gars qui c amuser a augmenter la beauter du jeu, et il a rajouter l axe y de la souris et les sauts, c meme pas drole :/
un pe + de precision sur le gameplay deja le jeu seras totalement orienté fantastic en effet les mercenaires que vs dirigerez seront des mutants dressé au combat qui von combattre des monstres a 6 trou de balle en gros c ca mais pour le multijoueur le jeu savereras plus realiste dans les environnement certane map son des compies de petite ile de nouvel zelande.
Vous avez essayé la démo? vous avez combien d'images par seconde? J'ai des reglages en "high" partout et je tourne entre 20 et 35 images/sec avec de gros ralentissements de temps en temps (acces disque dur?)
Le plus surprenant est que le fps est plus haut dans la jungle qu'au bord de l'eau
C'est pas surprenant du tout, l'eau a toujours foutu la merde dans la 3D depuis le jour même ou la premiere fois un gugus a essayé de faire un cube 3D qui se reflete dans de l'eau en monochrome.
Ban, pour ceux qui ont essayé la démo : y'a t il le minimum de gore requis pour un FPS ? 500mos, vais pas télécharger ca pour rien !
La config pour la démo est la meme que celle du jeu.
Le jeu demande un PC à la hauteur !!! Carte graph 128Mo de bonne qualité et du matos très récent pour le reste.
Chez moi ça tourne pas trop mal (tout à fond en 1024*768). Ya le détail de ma config quelque part sur le site. Dès que je passe en 1280*1024 ça saccade un peu, mais rien de bien grave. Je devrait essayer en 1600*1200, et me dire qu'il est peut être temps de changer de processeur. M'enfin tant que le démineur ne saccade pas, ya no malaise
et merde alors, keske tu viens me casser les couilles sur chaque post. Tu gaches les sujets au lieu de m'envoyer des mp pour le signaler !
TaskM tu me demandais pkoi je poste pas tous mes sujets uniquement sur les rubriques communes au RCA ? parce qu'il y a des relous du genre Nickopol qui t'emmerde pour un rien à chaque fois.
Toi si tu me cherche le casse couilles tu vas me trouver je te le garantie.
Si t pas modérateur, tu fermes ta gueule et tu passes ton chemin presto.
je ne suis pas impoli en général mais les gens de l'espèce de Nickopol m'énervent au plus haut point.
T'inkiète pas ti merdeux, tu verras plus ni mon avatar ni ma bannière.
Si toute la teamne contient ke des nickopol, je préfère me cantonner à la section bf.
chao