race la plus forte ???

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)

alors qui est le plus fort !!!!

les undead ???
5
24%
les humans ???
7
33%
les orcs ???
1
5%
les NE ???
5
24%
Random Powaaaaaaa !!!!!!!
3
14%

Total votes: 21

air one
RCA God

Post by air one »

@wolfou tu as surement raison pour grubby mais ca reste le meilleur ork du moment je pense , et ce que je voulais te dire c est que meme avec une skill importante ca reste un match up desequilibre a la faveur des uds , jaimerais te donner les chiffres mais je les ai pas en tete ,donc je voulais juste te trouver un exemple equivoque car tout le monde connait les qualites de grubby mais demande lui ce qu'il pense de ce match up et tu verras ca reponse ,neanmoins les orks restent tres puissants et faut pas trop se plaindre car en ce qui concerne le jeu equipe c peut etre la meilleure race ,apres si on les monte pour le solo ca va creer des ennuis en 2 2.
donc en conclusion je pense que c plus les maps , les items et autre petits details qui doivent etre modifier plus que les races en elle meme , le fait qu'ils aient virer foodplain du ladder y a une raison comme mem sont pas cons zont entendu dire que c t le tombeau des ork et des hu vs ne et ud c kler que y avait de grosse difficultes sur cette maps
now faudrait qu'il creuse un peu sur certaines maps a mon avis peu favorable au harass des louveteaux ^^ gogo mon fs

bon j aurais bien developper ce roman de facon plus consequente mais j ai de la commande a reviser pour demain
ps=pour ceux qui aime spammer vous pouvez toujours me dire m.........
ca porte chance d apres ce qu'on dit
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Outkast wrote:Bienvenue chez les maitres spammeurs ;)
caste trés fermée 8)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”