et crousti, faire connaitre son clan? intéret?
Que quand tu passes sur un chan, des boulets te dises "waaahhh t rca le clan gosu ki fait la wgtcl?"
Good Joke again...
Progresser en faisant cette ligue plutot qu'une autre? tout est question de motivation les amis...Vous progresserez plus contre ma grand mère que contre mheur#5468 et newbielamer#1254
WGTOUR
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
erf si c est cw fixé le we a 17h , la je suis vraiment de - en - pour...
Et honnetement les mecs, faire 1 cw par semaine (voire 2
) y a vraiment pas moyen...
On tiendra jamais (du moins dans l'etat actuel du clan)
Bebop s est bien d'alterner, mais encore faut il gagner des cw pour se faire un peu connaitre.
Donc pour moi : soit on reste sur Darkside soit on quitte Darkside et on fait Wgtour mais pas les 2 :/
Et honnetement les mecs, faire 1 cw par semaine (voire 2

On tiendra jamais (du moins dans l'etat actuel du clan)
Bebop s est bien d'alterner, mais encore faut il gagner des cw pour se faire un peu connaitre.
Donc pour moi : soit on reste sur Darkside soit on quitte Darkside et on fait Wgtour mais pas les 2 :/
Moi je ne suis pas specialement pour mais pas specialement contre
en faite ce qui me gene le plus ce sont les horraires !
etre la a 17h que ce soit le week ou la semaine c est un peu chaint (meme si je risque de ne pas jouer)
de plus je ne sais pas si on a vraiment l effectif pour faire ces deux ligues ...
donc affaire a suivre ...

en faite ce qui me gene le plus ce sont les horraires !
etre la a 17h que ce soit le week ou la semaine c est un peu chaint (meme si je risque de ne pas jouer)
de plus je ne sais pas si on a vraiment l effectif pour faire ces deux ligues ...
donc affaire a suivre ...
-
- Papy KasKouille