j'ai peut etre la solution

(14/12/2002 - 11/06/2005)
VaSiLy^KoS
Spammeur de base

Post by VaSiLy^KoS »

pour ceux ka dit rico c moi ki s'occupe des train ms gt po la lundi dsl prob de connection
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

ah ba g savai pas k c'etait toi ki s'occupe des trains.
kes t'en pense de poster par avance le programe d'1 train?demin train assault, le landemin train sapeur etc... enfinbref koi 1 bon truc :vador

g le fusil ki me gratte !! lol
VaSiLy^KoS
Spammeur de base

Post by VaSiLy^KoS »

oui po de prob il fo kon soit tres coordonée pour ça
beundy
Spammeur de base

Post by beundy »

ouèp c b1 tout ca !!!
maintenant fo appliquer et assurer !!
moi jsuis pas trops mauvais au dca et assault voila !!

Image
lando
Spammeur de base

Post by lando »

bon je me suis fait piquer l'idee du stratege (mai bon c pas grave j'irai pa :vador nowo pour autant lol) .. (quoi que...)
mais il nous est impossible de mettre un observateur... pb de regles.
sinon parfoi il est obligatoire de parler en match car les message ne sont pa assez precis :
exemple je voi un char au loin planquer derriere une barraque...... je fai quoi? "blinde reperré mai ca ca veut dire tank a proximité et pas en embuscade derriere la barraque ou alors j'ecri se que je ceu dire, la c pas precis et ca prend extrement de tp.... donc il fau un bon compromis car la vocale est extremement pratique (par exemple pour les pilotes lol personnellement je peu pa atteindre les touche F1-2.... donc ventrilo obligatoire)

PS : l'arbitre t'a joint bloodreaver car tu est le sezul membre d'un des clans (3!!!!) sur la lfbf il faudrai d'ailleur regulariser la situation...
Locked

Return to “Battlefield 1942”