Pristontale

Le monde du jeux vidéos sur PC
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

lol , moi aussi je play PT , j'ai un pickman lvl 32 et une pitite pretresse lvl 17 :P :P

mais je ne joue plus , car ça me gonfle , je suis deco toutes les heures à cause de ma carte mère (a7n8x) , y a d'autres joueurs qui on le meme problème que moi, j'ai envoyé un mail aux admin , mais evidament j'ai pas de reponse ...........

:(
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

dire que j'ai failli te l'acheter.... :mrgreen:
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

lol , tu play pristontale ???

c'est uniquement à cause de ça que je la vend , et pour le proco , ben je me suis racheter un barton 2600+ (donc j'ai l'autre en rab)

;)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Lol Kask ;)

Bon a propos de PT faudrait se faire des soirees :P moi j'en ai marre je mets 15 ans a lvl donc entre nous ce serait plus sympa ;)
MystiK
Spammeur de base

Post by MystiK »

ouaip moi ca me plairai bien mais c vous qui venez chez nous :p

et c ca vous dit moi je propose ce soir apre le train hihi

ps : je suis passer lvl 21 :p

ps2: si vous trouver des arme pour moi ben je daccord pour trade ;)
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

ben mon perso est sur lunar !!

mais comme je ne joue pas , enfin je pourait pit etre faire une exeption , mais bon , deco au bout d'une heure , cpa cool , surtout quand tu passe 45 mn à chatter pour faire une party , je play 15 mn et paf ..........le chien
:mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bon il suffit de te reconnecter ;)
Si tu joues avec nous t'en fais pas on t'attendra :p
Ca tombe bien on est sur lunar alpha aussi ;)

PS:ca me gene pas de venir :p d'facon j ai 2 core pour Ricarten et un pour Navisko ;)
MystiK
Spammeur de base

Post by MystiK »

si tu le veut pas le core de navisko moi je le prend
je doit y aller justement et pfffffffffffffffffff c chaint de courir et en plus toi tu en a pas besoin tu peut pas encore voir la ville :p (j'y suis aller qd j'avais lvl 17 mais je la voi pas :/ on ma dit pour la voir faut avoir lvl 20 mini ou un truc comme ca):p et en echange je te protege contre les mechant et le racket lol mdr
Last edited by MystiK on 01 Apr 2004, 15:56, edited 1 time in total.
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

ben tout le problème est là => si je me fait deco par le serveur , je suis obligé d'attendre 30 mn minimum pour pouvoir me reco , sionon voici le mesg que j'ai => unable to conect to server !!

voila
MystiK
Spammeur de base

Post by MystiK »

bizard ce message je l'ai qd les serv sont en maintenance et ca me fait bien chier depuis la dernier maintenance je recommance a lager :/

mais le massege que j'ai de temps en temps c " connection lost to server " :/

ca me la fait hier juste au momment ou j'allais ramasser une Blade snif snif
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Ben moi jy ai jouer la chui un ptit pikeman bientot lvl 12 le prob c quez moi c un lag permanent c'est a dire je tape le monster et ca met 15 an a baisser la vie :( jai souvent des reconnect to server ( Main) (User) .
estce que ca vous arrive ossi ??

moiossi jai une a7n8x masi pas toute les heure que je suis deconencter plutot toute les 4 heure .

deniere question les core pour ricarten et philai ca s'utilise combien de fois pasceque c long a se faire l'argent dans le jeu .
MystiK
Spammeur de base

Post by MystiK »

Le Lag oui ca me le fait et c bien chiant c a un point j'ai meme plus envie de play
tu a quel FAI ? car moi j'ai nerim et j'ai testé avec une connexion wanadoo et ca tourne impec mais je doit encre faire qq teste donc je vous tien au courant ;)

pour les cores tu peut l'utiliser une seul fois
core Philla et Ricarten ca coute 1k chez au shop mais tu en drop souvent

core Navisko ca coute 5k chez le gardian du dongeon(a crused land) mais pour allé dans ce coin je te conseille d'avoir qq popo car ca tape sec, tu peut aussi les drop mais c tré rare
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

pour les problèmes de lag , ben fo bien pensé que c'est encore une beta !!
donc y a encore des problèmes !
mais encore , moi quands j'ai joué les premiers mois , il n'y avait que 2 serveur !! , et sur lunar , tu passait plus de 15 mn pour te conect car les serveur beta et alpha étaient full !!!

mais bon , je crois qu'il va y avoir du format dans l'air , j'ai fouiné sur kelkes forum PT , et beacoup de joueur avec des a7n8x on le meme problème , il parait qu'il faut desactiver l'acpi dans le bios ...

humm , plantage et réinstall de windob assuré ..

si quelqu'un veut mon compte , je le donne si vous acheter ma carte mère et mon proco (2600+)=> voir rubrique "autre " dans le forum

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

au fait : je joue aussi à la version TAI => elle est superbe !!!!
ça sera la version finale !!
et les serveur tai , lag moins !!!
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

C'est quoi cette version TAI?
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”