Les orcs comme toutes les races ont des unites desequilibrées qui entrainent une sous utilisation de ttes les autres (sw,raiders...) donc si tu baisses les unes et remontent les autres , le jeu ne peut s en trouver qu'ameliorer...
Les catas orcs sont trop puissantes, c est un fait.
Le dispell orc est trop faible (voire inexistant), c'est un fait.
Patch ?
Bijour les RCA. Je squatte votre chan, now je squatte votre forum
Bon voila ce que j'en pense:
-Changer completement les taurens marcheurs pour que les orcs ait enfin un anti magic convenable.
-Upgrade berserker pour les HH des le t2 et monter un peu le dégats.
-Baisser les dégats des catas orc
-Baisser les tours: les rendres plus longue a construire peut etre une solution.
-Upper le Blade master, que ses images fassent des dégats par exemple.
-Nerfer la warden a haut lvl, qui passer le lvl 6 rox armée+héro a elles seule.
-Monter les PV des arch.
-Rééquilibrer le death coil du dk. Parce que bon un héro avec nuke, rapide comme sil avait 3 boots of speed cumulés, je trouve ca un peu fort. Je parle pas dune grosse baisse non plus.
-Upper le palouf: rendre son aura plus utile par exemple.
Les plus gros déséquilibre sont selon moi: Orc qui se fait nm par mass air hum, Warden qui own nimporte quelle armé passer le lvl 6, les tours et cata orc vs elf, le nuke ud.
Sinon gg pour votre victoire en darkside et gl pour vos prochain cw.

-Changer completement les taurens marcheurs pour que les orcs ait enfin un anti magic convenable.
-Upgrade berserker pour les HH des le t2 et monter un peu le dégats.
-Baisser les dégats des catas orc
-Baisser les tours: les rendres plus longue a construire peut etre une solution.
-Upper le Blade master, que ses images fassent des dégats par exemple.
-Nerfer la warden a haut lvl, qui passer le lvl 6 rox armée+héro a elles seule.
-Monter les PV des arch.
-Rééquilibrer le death coil du dk. Parce que bon un héro avec nuke, rapide comme sil avait 3 boots of speed cumulés, je trouve ca un peu fort. Je parle pas dune grosse baisse non plus.
-Upper le palouf: rendre son aura plus utile par exemple.
Les plus gros déséquilibre sont selon moi: Orc qui se fait nm par mass air hum, Warden qui own nimporte quelle armé passer le lvl 6, les tours et cata orc vs elf, le nuke ud.
Sinon gg pour votre victoire en darkside et gl pour vos prochain cw.
- Wismerhill
- RCA God
A peu pres d accord ac tt ça sauf:
-dommages pour les images du bm, je pense pas que ça soit une bonne idee (trop puissant meme a dommage reduit)
-les archers ont assez de pv, il faut que ça reste une unite tres fragile car c est deja l'une des + puissantes du jeu en dommages additionnés
-j ajouterais faire qq chose contre le roots du keeper en 22 (reduire un petit peu sa duree par exemple)
-dommages pour les images du bm, je pense pas que ça soit une bonne idee (trop puissant meme a dommage reduit)
-les archers ont assez de pv, il faut que ça reste une unite tres fragile car c est deja l'une des + puissantes du jeu en dommages additionnés
-j ajouterais faire qq chose contre le roots du keeper en 22 (reduire un petit peu sa duree par exemple)