le bordel et coup de gueule !

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Bon vous pouvez compter sur moi pour ce soir !!

Mais malheuresement pas pour 20h30, plutôt 20h45-50...

PS: me suis rachete un micro hier soir, pas encore tester. Donc pour ce soir, le golden s'exprime :p
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Totalement d'accord avec toi outkast

- Reprendre des trains reguliers ca serait vraiment, bien, et surtout etre a 5 regulierement, car decider de la team au dernier moment c'est vraiment pas pratique.
- Pi faudrait qu'on arrive a tomber d'accord sur notre map, car entre ceux ki veulent dust2, inferno, aztec, c'est bein galere, donc reflechissez a la map que vous voudriez pour la team et ce soir faites vos propositions.
- Golden, je me doutais que c'etait limite 20h30 pour toi, mais si tu es la a 20h45-20h50 ca ira aussi, faut juste qu'on soit au courant c'est tout ;)
- Pour les joueurs, piour le moment, il y a donc : Outk, Golden, Phil, Rasta et moi sur (enfin je pense). Donc faudrait avoir confirmation des presence pour les jours de trains, donc pour les mardis et les jeudis comme c'etait tjs le cas (au besoin dites si ca va po) et pi faudrait trouver un autre joueur au besoin comme remplacant
- Pour le TL, avant (quand on jouait regulier :p) c'etait souvent Golden le TL, faut voir avec lui s'il est ok pour continuer, au besoin je peux aussi le faire si parfois ca te derange Golden, faut jsute prevenir avant si les maps te plaisent po (on sait jamais, on se mettra d'accord sur tout ca en pv sur irc Golden ;) ) Pi si tu as denouveau un micro ca sera d'autant plus pratique ;)
- Enfin, je suis d'accord sur le fait qu'on doit TOUS avoir un micro et s'en servir, et s'en servir utilisement. Je pense, que si on parler plus entre nous, ca irait bcp mieux

Voilà, essayer d'etre là vers 20h30 ce soir (pour ceux qui peuvent), histoire qu'on parle un peu entre nous et que chacun donne ses avis et ses propositions ;)

@pluch pluch :D :D :D
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Tout à fait d'accord avec tous ça !!

Bon pour la map, je vais lancer un pchti sondage histoire de sonder pour voir si ça debloquer la situation ..

Pour le TL, on vea mais je pesne qu'on peux essayer une map chacun genre : Seifer tu Tl sur notre map et j'essai d'improv sur la map des adver ou inversement, m'enfin on vera bien ce soir :o)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Seifer wrote: Enfin, je suis d'accord sur le fait qu'on doit TOUS avoir un micro et s'en servir, et s'en servir utilisement.
Hihi :p , bah sinon que rajouter à part que moi je peut jouer que le mardi et comme la période de révisions du BAC approche à grands pas je pensais que c'était important de vous prévenir, mais je préciserait les dates le moment venu :D
Voila donc a ce soir j'espere :)
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

en voila une bonne émulsion Alphateuse :)

J espére que toutes ces bonnes résolutions vont dynamiser le clan :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

Fais comme moi Seifer, tu prends un fusil a pompe tu debark chez les joueurs et tu menaces :D G fais ca a warcraft, ca a tellement bien marché de les motiver que je suis passé chef de section.
Donc voila, je poste maitenant sur les autres chan pour me faire connaitre en tant ke chef war 3 et je passe une petite dedicasse a outkast, master of FFA et papa rasta.
A + all
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bebop donne pas de mauvaises idées comme ca :mrgreen:
Sinon ben perso dsl pour le merdage de mon pc en début de soirée, on va dire que ca arrive que les soirées ou il faut pas :(
Perso, je pense que faire des trains vs des teams de cs-france c une mauvaise idée, on devrait abandonner ou peut etre se remttre a ca plus tard, on n'a pas le niveau pour jouer contre la plupart des teams ,ou du moins pour l'instant on se prend de belles roosts, jouer un peu toutes les maps et se monter des duos est-ce qu'il y a de mieux a faire enfin c'est a voir avec tout le monde :)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Huhu salut Bebop et felicitations pour ta nomination ;)

Sinon je suis d'accord avec Papa ras le bol de cs-france...
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Je suis d'accord mais c'est bcp de temps de trouver des teams. Perso j'en ai des orga, hors cs france, mais c'est po forcement evident de connaitre le VRAI nivo de la team adverse. Mais bon, on en a parlé, et le principe de chercher une team voir le nivo en ffa d'avant train et si c'est trop pour nous chercher directe une autre team, ben si ca peut marcher pourquoi po, mais je prefererai trouver des trains a l'avance, m'enfin bon faut kon voit.

Par contre, comme l'a souligné rasta, il n'est dispo que le mardi, donc nous faut kelkun pour le jeudi, pi bon avoir un remplacant c'est tjs pratique. J'avais deja vu que certaine personne voulait reprendre (vu sur ce forum d'ailleurs) alors je vais essayer de voir ca ;) pi sinon, si vous avez du monde (je parle aux autres Alphas bien sur :D pi a tous les RCA :D) Ben faites moi signe :D :D :D

Donc jeudi soir Train a 21h faudrit etre là a 20h30, je vais essayer de trouver un 5° vu que Rasta ne pourra po etre là.
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Moi je propose que outkast s'oqp de nous trouver des team advers, il a reussi à trouver 2 team plus faible que nous en 10 mns de temps et ça s'est très fort :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je rejoins l'idée :idea: de papa, sur le fait de crée des duos pour apporter des automatismes et ce qui en resulte.

Bon, sachant que papa peu jouer que 1 jour sur 2, je vous propose les duos :

Outkast - Phil : permettra à phil de fournir outkast en snipe ( je me trompe pas en avancant le fait que phil ne snipe jamais :o )

Seifer - Golden : le duo qui fait des miracles :mrgreen: (j'aime bien la manière de jouer de Seifer qui se complète bien à la mienne )

Puis papa ou le remplacant ( pkoi pas tboli, j'ai cru comprendre ki à des souci ds la section dod, un petit retour de notre deagle man et peu etre envisageable 8) ) qui s'adapterai en fonction de l amap et des start.

Voili voilou !!

PS : Bebop arrete de lui donner de mauaises idées, elle serait capable de nous :fouet
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ben justement ca m'etait venu a l'esprit de m'occuper de trouver des teams si Seifer n'a rien orga a l'avance ;)

En ce qui concerne les duos c'est une tres bonne idee je pense rien de tel que les double he/flashs ou les feux croises :D

Et pour Tboli je dis OUI OUI OUI il ne fait plus de trains dod donc on va le remettre a cs hehe et sa bonne humeur decouragera tous les adversaires lourds :p

Bon sinon faudrait ptet que je me remette a la 1,6 mais je sais pas pourquoi je trouve ca trop naze quoi :/ en 1,5 tu vises tu tires et c'est bon alors que 1,6 j'ai l'impression que c'est juste une question de chance :(
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Tres bonne idee pour les duos, ces derniers teamps c'etait assez galere etant donné la difficulté qu'on avait a etre 5 mais on peut faire ca Outk-Phil et Golden-moi (idem pour moi Golden, j'aime bien ta facon de jouer donc je pense que c'est une bonne idee de nosu mettre en duo :D)

Pour Rasta, je pense que ca sera un peu comme le pivot (on va dire) comme sur aztec ou il est o milieu de map, ben faudra faire pareil sur dust2 et sur les autres maps, on vera ca en train :D

Pi ze suis aussi oki pour le retour de Tbo s'il le veut, ca serai meme super cool de le revoir jouer avec nous :D :D :D

Aller Tboli !!! Aller Tboli !!! Aller Tboli !!! Aller Tboli !!! :D :D :D

Outkast je te laisse la responsabilité de trouver des trains, et par la meme de mettre a jour les topic. Faudra que tu vois avec Phil car il s'oocupait de trouver les matchs cs franc,e donc vous pouvez tjs voir ensemble. Mais c'est kler que la derniere fois tu nous as trouvé 2 teams moins fortes que nosu en 10 min et ct bien cool, car franchment c'est souvent galere de trouver des teams a notre nivo.

Voili voilou
Alors train ce soir:
- Outk tu nous trouves un train :D
- Pi faut voir Tbo pour savoir si ca le tente :D
- pi @ci soir tlm ;)
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Bon je profite de ce post pour vous dire qu'on a a nouveau un serv privé:

Nom : Clan RCA - http://cstrike.clan-rca.com - Server [RCA] War #1 Basic Counter Strike 1.6
Ip : 217.174.212.25:27016

Voili voilou ;) ;) ;)

Donc me faudra de nouveau des tokens/de la tunes pour le 27 juin date de renouvellement ;)

@pluch pluch
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Je suis daccord pour la nouvelle organisation, et épauler OutK pour trouver une team aussi :)

Sinon ce soir j'suis à Bâle, j'espère être de retour pour 21h30...

Pour Tboli, jsuis en contact avec lui, et c'est vrai qu'il est tristounet d'être orphelin de sa team, Seifer use de ton charme pour qu'il revienne dans
sa vraie famille :)

A++
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Lol phil, j'ai laisser un pm a Tbo pour lui demander s'il voulait revenir :D

Donc voili voilou, a lui de voir maintenant :D :D :D

Pour ce soir, ca serait bien cool si tu pouvais etre là. Pi ca serait bien cool aussi si Tbo pouvait venir aussi, car vu qu'on est jeudi Papa sera po là.

Donc voilà ;)
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”