Totalement d'accord avec toi outkast
- Reprendre des trains reguliers ca serait vraiment, bien, et surtout etre a 5 regulierement, car decider de la team au dernier moment c'est vraiment pas pratique.
- Pi faudrait qu'on arrive a tomber d'accord sur notre map, car entre ceux ki veulent dust2, inferno, aztec, c'est bein galere, donc reflechissez a la map que vous voudriez pour la team et ce soir faites vos propositions.
- Golden, je me doutais que c'etait limite 20h30 pour toi, mais si tu es la a 20h45-20h50 ca ira aussi, faut juste qu'on soit au courant c'est tout ;)
- Pour les joueurs, piour le moment, il y a donc : Outk, Golden, Phil, Rasta et moi sur (enfin je pense). Donc faudrait avoir confirmation des presence pour les jours de trains, donc pour les mardis et les jeudis comme c'etait tjs le cas (au besoin dites si ca va po) et pi faudrait trouver un autre joueur au besoin comme remplacant
- Pour le TL, avant (quand on jouait regulier

) c'etait souvent Golden le TL, faut voir avec lui s'il est ok pour continuer, au besoin je peux aussi le faire si parfois ca te derange Golden, faut jsute prevenir avant si les maps te plaisent po (on sait jamais, on se mettra d'accord sur tout ca en pv sur irc Golden ;) ) Pi si tu as denouveau un micro ca sera d'autant plus pratique ;)
- Enfin, je suis d'accord sur le fait qu'on doit TOUS avoir un micro et s'en servir, et s'en servir utilisement. Je pense, que si on parler plus entre nous, ca irait bcp mieux
Voilà, essayer d'etre là vers 20h30 ce soir (pour ceux qui peuvent), histoire qu'on parle un peu entre nous et que chacun donne ses avis et ses propositions ;)
@pluch pluch