Bonjour Messieurs,
Je me permet de reprendre la plume et de recentrer le débat.
Au départ, il était juste question de donner des explications sur certaines méthodes. j'ai demandé personnellement à khorne de poster une news ou un comment pour exliquer ces raisons, il l'a fait et je l'en remercie.
Ceci étant dit :
La suite est assez navrante, je m'explique :
1 - Tout ça est partie sur le fait de ne pas surrencherir de commentaires "dit pueril et ininterressant" , que nous voulions donner une image de la section la plus propre possible. Alors soyez cohérent jusqu'au bout, dans la pluspart des réponses, je ne voit pas beaucoup de comments constructifs, et je vous rappelle que le dernier commentaire de la news nous raméne sur le forum ouvert au public, vous parlez d'une image, faite moi rire.
2 - Nous n'avons jamais emis aucune critique envers le travail effectué, réalisé par Khorne, et je sais de quoi je parle, s'investir comme nous le faisons nous prive d'un bon nombre de week end, mais c'est notre choix.
mais je trouve un peu simplet de dire :
Madjid Kun wrote:Morph je suis desole mais Khorne est le mega boss il n'as pas besoin de faire une concertation des chefs de sections, il fait quelque chose et tout le monde s'y accomode car apres tout C son role de Chef de Clan.
J'avais pas vu les comments mais bon si C que des truc genre :
"kikoo lol dod powaa stout"
bah ca le fait pas mais bon C mon avis.
P.S. : n'oubliez pas > Khorne est le père de la famille RCA, donc il dit on fait !
faut arreter ! ça frole le lechage de cul et je reste poli!!!
3 - Il n'y a aucune guerre ou quoique ce soit entre les sections, nous avons aucun grief contre personne que cela soit bien clair. Merci d'eviter toute polémique.
Voilà, je compte sur votre reflection, et sachez que notre section DOD a toujours été ouvert à toute discussion,et nous n'avons jamais refuser les conseils, que cela soit kriss ou moi meme, nous pronons les relations humaines, et certaines valeurs. Quand je lis certains posts, j'ai du mal à croire que nous soyons sur la même longueur d'onde.
A vous de voir