Match amical contre les BoH le 8

(14/12/2002 - 11/06/2005)
2Pacalypse
Débutant Spammeur

ah oui

Post by 2Pacalypse »

Oui Big Ben ta raison.
Moi sa m enerve parce que nous avions travailler beaucoup pour les strat.
Et sur kursk on aurait gagner sont prob. :afro

Moi j attends encore sur notre premiere victoire peut etre le prochain match. :vador
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Désolé de ne pas avoir été là, m'enfin l'important c'est que la team avance et que le bon esprit reste.

Y'a eu un soucis avec les BOUUUUUUUUUU ?
pioux94
Spammeur de base

Post by pioux94 »

ouai je suis un peu degouter du comportement de l adversaire.pour t'aider master; certains joueur se sont permis de faire du basecamp et basebombing sur kourk malgree les inombrable avertissement emis,de plus,ces meme joueur sont permis d'insulter notre equipe.

voila on ne pouvait pas terminer le match dans ses conditions donc nous avons arreter la partie.

enfin bref les boules etant donner qu'on avait passer du temps a travailler le match la veille et qu'on etait bien partie pour remporter ce match :(
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Les joies des matchs... la bonne entente des joueurs entre clans adverses ... le plaisir du base bombing et du base camping ... un peu de mauvaise foi... je retrouve là tout le bonheur de BF42! :mrgreen:
Last edited by mimic on 13 Jul 2004, 23:14, edited 1 time in total.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

on sent que ça viens du font du coeur mimic c est bien :mrgreen:
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Bf42 commencait a me rendre un tantinet agressif. J'ai prefere faire une pause (qui continue d'ailleurs) pour ma santé mentale et pour vos oreilles (surtout pour vos oreilles) :r1
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Il faudrait rajouter cela dans les notices de jeux videos :

"Jouer trop longtemps peut altérer votre perception du monde réel", ou quelque chose dans ce style là.

(j'avoue le coup de la santé mentale ça m'a bien fait tripper, mais bon c'est sûr que jouer avec des manches ça aide pas des masses :mrgreen: )
Locked

Return to “Battlefield 1942”