Au fait il est bien doom3 ? : o
Disons que j'ai pas les possibilités de récupération adéquate ici
enfin j'ai le soleil et la mer donc ça va je compense
@Bebop tu dis ça parce que tu sais pas jouer et surtout parce que tu joues contre des mauvais !^^
Avec 2 équipes de bons joueurs ça demande pas mal de maitrise le dota et une bonne dose de stratégie ;)
Doom est 3 est énorme en solo: ca fout les pétoches, les monstres t'attendent dans les pires recoins. Le son jouent aussi un grand role dans l'ambiance: t'entendant souvent des cri humains a ta radio. Le moteur est magnifique mais assez gourmand: Je joue en basse qualité 640*480 aucun effet activé et je suis en gros a 50FPS (g un athlon 3000+ 512PC3200 radeon 9600 pro).
Par contre le multi est une grausse daube: limité a 4, 1 seul tir par arme, 5 map (assez bien fichu tout de meme), le strafe est présent mais ne sert a rien (ou alors je sais pas m'en servir), pas de rocket jump, pas de bunny. Le seul bon point c'est que tu peut jouer avec l'ombre pour surprendre ton adversaire. Mais le multi va s'en doute évolué avec tout les mods vu que la communauté est bien présente (enfin j'espere ^^).
moué je reste plus reservé, le jeu solo ressemble enormenent a alien vs predator en bcp - bien. C'est klr ke graphikement c tres bien, mais par contre on ne voit rien, obligé de joué dans le noir total et vasy ke je ramasses mes yeux . tu peux prendre la lampe torche mais t'es obligé de l'enlever pour tirer et ya pas de flare ou night google kom dans avp. bref c un peu chiant a jouer pour l'instant apres faut voir comment ca se passse qd t + loin dans le jeu. Au niveau de l'ambiance c bien foutu aussi mais pas grd chose de revolutionnaire globalement, enfin vivement half life 2... ^-^