DOOM III
-
- Spammeur de base
au fait j'ai une question pour toi taskmaster ou d'0autrews si ils arrivent a y repondrent... heu depuis que j'ai mon nouveau pc je n'arrive plus a utiliser dans les jeux fps, les fleches ( je les utilisaient pour avancer reculer et tout.. , elle ne peuvent plus etre assigné et ca m'enerve assez car g pas l'habitule d'utiliser wasd ou d'autre pour me diriger enfin bon es qu'il y a un moyen de pour les remettre en fonction?
-
- Spammeur de base
ah oui ca va vous paretre debile mais heu comment dire.. ? j'ai un autre probleme.. g installé un assez vieu jeu pour ma ptite nostalgie a moi ( darkstone ) et quand je le lance il me dit qu'il ne detecte pas de carte acceleratrice 3D heu et enfin voila si qqn sait le ocmment du pourquoi ca pourrait etre cool ;) merci d'avance
-
- Spammeur de base
-
- RCA God
-
- God Spammeur
Comme le dit le vénérable du sommet, cela casserait l'ambiance du jeu. Même si je suis assez d'accord sur cette faute de jugement de la part d'ID qui aurait pu nous gratifier d'un petit gun avec sa loupiotte. C'est un choix de leur part, on aime ou aime pas. Moi ça ne me gêne pas je suis comme Riddick... Nyctalopie forever 

-
- RCA God
-
- God Spammeur
Si je me souviens bien de ses propos :
"Il faut avoir tué beaucoup de monde"

Edit : un petit lien intéressant...
http://doom3.zeden.net/
"Il faut avoir tué beaucoup de monde"

Edit : un petit lien intéressant...
http://doom3.zeden.net/
Chpas, en tt cas, si tu cherches un jeu stressant, essayes Aliens VS Predator 2. Là, au moins, ya pas d'histoire de lampe, c'est scripté à donf', et qui plus est, c'est de la grosse castagne entre les trois pires pourritures de l'univers SF.
Et franchement, un jeu qui comporte moins de 10 armes ne mérite même pas d'exister. Là, dans Doom 3, ya que le pompe de valable. Un peu minable, quand même, pour un space marines de la mort. Et encore, en parlant du pompe... On dirait qu'il tire des balles en guimauve, tellement c efficace. Moi, j'aime bien avoir le feeling que je tiens un gros gun de boucher, du genre à exploser n'importe quoi en moins de deux. Là, nan, faut s'acharner pour butter un morpion, avec ce truc. Pourtant, même à notre epoque, ca existe, les balles perce-blindage, explosives, ou incendiaires, et en calibre .50BMG, SVP !
L'AWM de CS existe pour de vrai, et à la base, c fait pour demolir des blindés légers. Pour les curieux, c ICI. A noter que c un truc de pacifiste à côté du M82, (ICI), qui a une precision hallucinee à plus de 1 kilometre de distance. En semi-automatique, bien sûr. Notez l'embout assez space qui permet de duiminuer le recul d'un tiers en faisant faire un bête demi tour aux gaz, et ce qu'on ne voit pas, c'est que le canon est monté sur amortisseur. Sans ca, le recul broierait les os du tireur. Et ca, c le genre de trucs qui existent pour de vrai, en 2004.
Doom 3, c en l'an 3000 et des brouettes, et on y va joyeusement au pompe (même pas bullpup !!!). Ils se foutent de qui ?
Bon, HL2, ca a pas l'air follichon non plus, mais qui sait... Pourvu que ca garde l'esprit "simple à moder" du premier. Le moteur de HL est completement largué, quoiqu'on ne puisse qu'admirer la longeviete du bétail.
Et franchement, un jeu qui comporte moins de 10 armes ne mérite même pas d'exister. Là, dans Doom 3, ya que le pompe de valable. Un peu minable, quand même, pour un space marines de la mort. Et encore, en parlant du pompe... On dirait qu'il tire des balles en guimauve, tellement c efficace. Moi, j'aime bien avoir le feeling que je tiens un gros gun de boucher, du genre à exploser n'importe quoi en moins de deux. Là, nan, faut s'acharner pour butter un morpion, avec ce truc. Pourtant, même à notre epoque, ca existe, les balles perce-blindage, explosives, ou incendiaires, et en calibre .50BMG, SVP !
L'AWM de CS existe pour de vrai, et à la base, c fait pour demolir des blindés légers. Pour les curieux, c ICI. A noter que c un truc de pacifiste à côté du M82, (ICI), qui a une precision hallucinee à plus de 1 kilometre de distance. En semi-automatique, bien sûr. Notez l'embout assez space qui permet de duiminuer le recul d'un tiers en faisant faire un bête demi tour aux gaz, et ce qu'on ne voit pas, c'est que le canon est monté sur amortisseur. Sans ca, le recul broierait les os du tireur. Et ca, c le genre de trucs qui existent pour de vrai, en 2004.
Doom 3, c en l'an 3000 et des brouettes, et on y va joyeusement au pompe (même pas bullpup !!!). Ils se foutent de qui ?
Bon, HL2, ca a pas l'air follichon non plus, mais qui sait... Pourvu que ca garde l'esprit "simple à moder" du premier. Le moteur de HL est completement largué, quoiqu'on ne puisse qu'admirer la longeviete du bétail.