DOOM III

Le monde du jeux vidéos sur PC
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

au fait j'ai une question pour toi taskmaster ou d'0autrews si ils arrivent a y repondrent... heu depuis que j'ai mon nouveau pc je n'arrive plus a utiliser dans les jeux fps, les fleches ( je les utilisaient pour avancer reculer et tout.. , elle ne peuvent plus etre assigné et ca m'enerve assez car g pas l'habitule d'utiliser wasd ou d'autre pour me diriger enfin bon es qu'il y a un moyen de pour les remettre en fonction?
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

ah oui ca va vous paretre debile mais heu comment dire.. ? j'ai un autre probleme.. g installé un assez vieu jeu pour ma ptite nostalgie a moi ( darkstone ) et quand je le lance il me dit qu'il ne detecte pas de carte acceleratrice 3D heu et enfin voila si qqn sait le ocmment du pourquoi ca pourrait etre cool ;) merci d'avance
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

FaTaL-FoeniX wrote:car g pas l'habitule d'utiliser wasd ou d'autre pour me diriger
clavier qwerty ?
chez nous c'est ZQSD :P
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

nan moi j utilise TFGH :P

Et pour ton clavier, tu doit en avoir un trop high tech ...
Prend un 105 touche clasique ca suffi amplement :)
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

non le clavier n'a rien a voir... heu et pour le probleme de la carte acceleratrice qqn sait? parceque ca touche aussi dungeonsiege et ma copine l'est triste :( ( g desinstallé ma carte grafique et reinstallé avec les nouveaux drivers et tout mardi.. c'est peu etre ca? )
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Doom 3 : le jeu ou le passage de la lampe de camping à un gun occupe 99% du temps.

Foiré. Et en beauté :(
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ah enfin kelkun d'accord avec moi :)
ils aurait pu foutre des flares kom dans avp pour kon puisse voir et tirer en meme temps parcke là la maglite ca va 5min :/
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Il y a un mod pour utiliser l'arme et la lampe en meme temps mais ca cassera l'ambiance du jeu.
De plus, si le debut est extremement sombre (noir integral par moment) le reste du jeu l'est moins.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Comme le dit le vénérable du sommet, cela casserait l'ambiance du jeu. Même si je suis assez d'accord sur cette faute de jugement de la part d'ID qui aurait pu nous gratifier d'un petit gun avec sa loupiotte. C'est un choix de leur part, on aime ou aime pas. Moi ça ne me gêne pas je suis comme Riddick... Nyctalopie forever :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

lol j'aimerais bien etre kom riddick aussi, comment on fait? :)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Si je me souviens bien de ses propos :

"Il faut avoir tué beaucoup de monde"

:mrgreen:

Edit : un petit lien intéressant...
http://doom3.zeden.net/
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Quand même, en l'an 3000, ne pas disposer d'un vulgaire bout de scotch...

Font pitié, les space marines. M'enfin, heureusement qu'il reste ce bon vieux BFG9000 et ma tronconneuse chérie adorée.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Perso je trip bien dessus dans la nuit avec un 5.1 ca donne bien maintenant faut attendre hl2 q4 pour savoir ce qu'il nous offre en gameplay et pouvoir faire une comparaison valable
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Chpas, en tt cas, si tu cherches un jeu stressant, essayes Aliens VS Predator 2. Là, au moins, ya pas d'histoire de lampe, c'est scripté à donf', et qui plus est, c'est de la grosse castagne entre les trois pires pourritures de l'univers SF.
Et franchement, un jeu qui comporte moins de 10 armes ne mérite même pas d'exister. Là, dans Doom 3, ya que le pompe de valable. Un peu minable, quand même, pour un space marines de la mort. Et encore, en parlant du pompe... On dirait qu'il tire des balles en guimauve, tellement c efficace. Moi, j'aime bien avoir le feeling que je tiens un gros gun de boucher, du genre à exploser n'importe quoi en moins de deux. Là, nan, faut s'acharner pour butter un morpion, avec ce truc. Pourtant, même à notre epoque, ca existe, les balles perce-blindage, explosives, ou incendiaires, et en calibre .50BMG, SVP !
L'AWM de CS existe pour de vrai, et à la base, c fait pour demolir des blindés légers. Pour les curieux, c ICI. A noter que c un truc de pacifiste à côté du M82, (ICI), qui a une precision hallucinee à plus de 1 kilometre de distance. En semi-automatique, bien sûr. Notez l'embout assez space qui permet de duiminuer le recul d'un tiers en faisant faire un bête demi tour aux gaz, et ce qu'on ne voit pas, c'est que le canon est monté sur amortisseur. Sans ca, le recul broierait les os du tireur. Et ca, c le genre de trucs qui existent pour de vrai, en 2004.
Doom 3, c en l'an 3000 et des brouettes, et on y va joyeusement au pompe (même pas bullpup !!!). Ils se foutent de qui ?

Bon, HL2, ca a pas l'air follichon non plus, mais qui sait... Pourvu que ca garde l'esprit "simple à moder" du premier. Le moteur de HL est completement largué, quoiqu'on ne puisse qu'admirer la longeviete du bétail.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

si tu cherche le realisme absolue prend un billet d'avion pour l'Iraq met un uniforme US et amuse toi doom 3 C le moteur qui est pas mal et surtout les doom ont toujours été comme ca ...
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”