Pour ou contre les FPS console ?
-
- Papy KasKouille
En fait, pendant que les développeurs sur PC s'entretuent pour fabriquer des moteurs de plus en plus alambiqués, les développeurs sur console s'entretuent pour essayer de sortir un truc à moitié jouable avec un paddle 
L'auto aim, c rigolo 10 secondes, mais ca signifie PAS DE HEADSHOT. Et moi, ca me déprimme, un monde sans cervelle sur les murs.

L'auto aim, c rigolo 10 secondes, mais ca signifie PAS DE HEADSHOT. Et moi, ca me déprimme, un monde sans cervelle sur les murs.
-
- Adepte Spammeur
Medal of honor sur playstation etait un tres bon fps adapté au jeu avec un pad. Mais le style de jeu n'etait pas aussi dynamique que dans le medal of honor PC. On ne pouvait pas tirer precisement en se deplacant; il fallait s'arreter.
D'un autre coté c etait plus realiste que les jeux ou on peut faire des headshots a 100m tout en plongeant... Enfin faut avoir utilisé un FAMAS pour savoir que c'est pas simple de bien viser meme allongé.
Pour les jeux actuels, apres avoir essayer chez Taskmaster des demos de FPS sur XBox, c'est injouable a moins d'avoir 7 doigts par main. En fait ils veulent faire des jeux pc sur console au lieu de developper des FPS adaptés au console et a leur pad! C'est bien dommage!
D'un autre coté c etait plus realiste que les jeux ou on peut faire des headshots a 100m tout en plongeant... Enfin faut avoir utilisé un FAMAS pour savoir que c'est pas simple de bien viser meme allongé.
Pour les jeux actuels, apres avoir essayer chez Taskmaster des demos de FPS sur XBox, c'est injouable a moins d'avoir 7 doigts par main. En fait ils veulent faire des jeux pc sur console au lieu de developper des FPS adaptés au console et a leur pad! C'est bien dommage!
-
- Khorne's champion
contre
consoles suxxent
l'auto-aim c'est encore pire
me suis fait dégomer par un Pod Bot ya 2 ans pke j'avais l'auto-aim, et que celui ci ne faisait que viser le mur, et pas le bot ...
impossible de fixer le bot, le curseur passait de l'autre côté, c t nul
puis après g tjrs enlevé auto-aim, sauf pour voir a rainbow-6 (et ses adds)
consoles suxxent

l'auto-aim c'est encore pire
me suis fait dégomer par un Pod Bot ya 2 ans pke j'avais l'auto-aim, et que celui ci ne faisait que viser le mur, et pas le bot ...
impossible de fixer le bot, le curseur passait de l'autre côté, c t nul

puis après g tjrs enlevé auto-aim, sauf pour voir a rainbow-6 (et ses adds)
- Wismerhill
- RCA God