Freepost....
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Le freepost reste une spécialité du clan, menfin, il y a une ethique :
1: PAS DANS LES TRUCS IMPORTANTS sauf 2°
2 : SAUF SI LE TOPIC EST MORT DEPUIS 2 SEMAINES
J'ais jamais transgressé ces règles. Et vu mon score... De la place, ya un bouton "new topic" pour en faire
Et nan, le kikoolol ne passera par nous, chers confrères !
1: PAS DANS LES TRUCS IMPORTANTS sauf 2°
2 : SAUF SI LE TOPIC EST MORT DEPUIS 2 SEMAINES
J'ais jamais transgressé ces règles. Et vu mon score... De la place, ya un bouton "new topic" pour en faire

Et nan, le kikoolol ne passera par nous, chers confrères !
-
- God Spammeur
Pourrait on définir le free-post. Car c'est assez flou me semble t'il. Prenons par exemple les posts de Buyun. Peut on les considérer comme étant des free-posts à partir du moment où ceux ci sont creux et dénués d'intérets ? Ils servent tout de même à exprimer l'opinion d'un membre du forum, aussi rudimentaire soient ils. Je suis d'accord tout de même qu'il ne faut pas non plus en abuser. Je rejoins aussi arka sur l'orthographe et la grammaire, c'est assez désagréable d'être obligé de traduire ce qu'un membre a voulu dire. Je propose aux modos de supprimer tous les posts écrit en style sms (qu'on ne me dise pas "je suis une grosse loque je n'ai de vocabulaire et je suis nul en français donc je tape en phonétique", un petit effort dans la vie ça ne fais de mal).
Ps : Estimons nous heureux les "+1" ne fleurissent pas sur le forum.
Ps : Estimons nous heureux les "+1" ne fleurissent pas sur le forum.
Remarque, c'est vrai. A partir du moment ou il fait plus de 4 lignes, est-ce qu'un post peut être défini comme un free post ? D'apès les travaux d'Heisenberg, il y a un certain principe d'icertitude qui régit la quantique. Ceci implique par exemple que l'observation modifie le système, autrement dit on ne peut pas prédire et mesurer la grandeur lambda.
Or, Bradoc l'a dit : "Je met les pieds où je veux, Littlejohn. Et c'est souvent dans la gueule".
Nous savons tous quoi penser d'une telle attitude.
Or, Bradoc l'a dit : "Je met les pieds où je veux, Littlejohn. Et c'est souvent dans la gueule".
-
- God Spammeur
Nickopol wrote:Or, Bradoc l'a dit : "Je met les pieds où je veux, Littlejohn. Et c'est souvent dans la gueule".

http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

Il n'y a pas que les freepost comme problème. En général les freeposts vous les placaient plutot au bonne endroit.
Le gros fléaux c'est les posts qui dévient le sujet du post. Il y a rien de plus chiant que de lancer un sujet et de voir un mec le faire partir sur un truc qui n'a rien a voir!
Exemple: Section, posts de phil sur les dernieres infos de la section et hop le post dévie sur Tolkien et l'orthographe correct ou non de son nom
Le gros fléaux c'est les posts qui dévient le sujet du post. Il y a rien de plus chiant que de lancer un sujet et de voir un mec le faire partir sur un truc qui n'a rien a voir!
Exemple: Section, posts de phil sur les dernieres infos de la section et hop le post dévie sur Tolkien et l'orthographe correct ou non de son nom
-
- God Spammeur
Je suis tout à fait d'accord avec vous mon maitre... Mais là ce n'est plus le procès du free post et des free posteurs que nous faisons, mais bel et bien le procès de tous les posteurs.
Peut on donner l'autorisation, et même l'ordre, aux modos de chaque section de supprimer tous post n'ayant aucun rapport avec le sujet lancé sans s'attirer les foudres des dits posteurs ?
Il en va de la responsabilité de chacun de respecter un peu d'ordre sur le forum. Moi même je ne suis pas contre un "partage en couille" dans le forum quoiqu'il arrive.
Aux posteurs de se responsabiliser et aux modos de se faire respecter, en espérant ne pas revoir ce qui s'est produit avec les DoD's (
merci de ne pas dévier sur ce sujet).
Peut on donner l'autorisation, et même l'ordre, aux modos de chaque section de supprimer tous post n'ayant aucun rapport avec le sujet lancé sans s'attirer les foudres des dits posteurs ?
Il en va de la responsabilité de chacun de respecter un peu d'ordre sur le forum. Moi même je ne suis pas contre un "partage en couille" dans le forum quoiqu'il arrive.
Aux posteurs de se responsabiliser et aux modos de se faire respecter, en espérant ne pas revoir ce qui s'est produit avec les DoD's (

- Wismerhill
- RCA God