Qu'est ce que c'est que vous ecoutez comme musique?
-
- Adepte Spammeur
j'ai mis pleymo devant mais je rejoins wis paske je les kiff tres tres relativement
Les best de la Nowhere pour mois c Watcha et Enhancer!! en dernier pleymo qui ont pris un cheminement un peu trop pop pour moi...
Ashley je pense que ta des préjugés !! T'aime pas Lofo pour ce quils sont et les idées quils tentent de vehiculer ??? On parle de musique la mais bon -_-

Les best de la Nowhere pour mois c Watcha et Enhancer!! en dernier pleymo qui ont pris un cheminement un peu trop pop pour moi...
Ashley je pense que ta des préjugés !! T'aime pas Lofo pour ce quils sont et les idées quils tentent de vehiculer ??? On parle de musique la mais bon -_-
- Wismerhill
- RCA God
-
- Adepte Spammeur
Cetait effectivement il y a un bout de temps leur effet bioman, mais désolé ce genre de choses ca marque hein. Quand à leur evolution, bah nan toujours pas, j'adhere pas. Ca reste un peu trop "jeunz lololol" et tres mouvance neometal-13-ans-periode-premiers-poils-et-rebellion pour moi.[RCA] TaskMaster wrote:Heu pleymo= Bioman sur scène ?
Tu les as déja vu une fois ? Si je ne m'abuse ce n'était que pour la tournée Medecine Cake. Ils ont radicalement changer de style pour le Rock Tour. Si Maggio voyait ça il ferait la gueule.
Ah, que peut on faire contre les préjugés ?
Parce que la musique c'est comme de l'art, et que l'art est fait pour etre critiqué ? Je critique pas les gens hein, juste la musique en elle meme.je me demande pourquoi y en a tjrs qui souhaite critiquer tout ce que les autres ecoutent
Bah tu peux pas dissocier la musique des paroles hein, sauf si tu ecoute de la techno ou du classique, et encore... Ce ne sont pas des préjugés, j'ai acheté y'a un bout de temps "le fond et la forme". Les paroles genre sur le front national etc sont a mon avis de mauvais gout et trop militantiste.Ashley je pense que ta des préjugés !! T'aime pas Lofo pour ce quils sont et les idées quils tentent de vehiculer ??? On parle de musique la mais bon -_-
Mouais, je préfere Noisy Fate ( rip) de nowhere. C'etaient les plus pop ( coté pop assumé au contraire de certains ), et les meilleurs. Un peu dégouté sur le coup vu que je les ai découvert apres qu'ils aient arreté.Les best de la Nowhere pour mois c Watcha et Enhancer!! en dernier pleymo qui ont pris un cheminement un peu trop pop pour moi...
Sinon bah j'aime tous les classiques de base, ramones, led zep, clash, black sab, the Cure, Telephone, Blur etc. Apres y'a les 2 derniers Tool, et A Perfect Circle qui me semblent culte ( meme chanteur ca aide.. ) En particulier "Blue" et "Parabola".
J'aime beaucoup le dernier The donnas : Spend the night, et je sais pas pourquoi. The Hives aussi. Et puis les Libertines qui montent tres fort en ce moment, peut etre mon prochain achat.
Ca RoKs3 LoOOoOlOloOLOLoL XDDDDDDDD stp.bach et mozart
vangelis, ...
Yep hehe j'ai toute la disco de Nightwish The Riddler foreverWismerhill wrote:Je vois qu'il y a pas mal d'amateurs de nightwish, vous connaissez tous Oceanborn j'espere ? : o

Sinon j vois que toi aussi tu reves de Blind en live c'est clair que ca doit faire mal,en attendant de les voir je me mets le live 2003