Les Tips pour la micro/macro
-
- Spammeur confirmé
-
- Adepte Spammeur
1:melee+heros
2:ranged+caster
3:batiments de prod
4:cata ou autres
j'ai pris labitude d'utiliser 3 pour prod parce que j'aime pas kan les boutons sont loin (comme le 5) je m'embrouille sinon
et puis aussi => customkey supplied by bebop/crousti
ca aide !
Moi aussi je me force a scouter avec mes wolves et a anticiper la prod avant combat !!!
Question micro => une bonne souris est nécessaire pour backer les units et reagir vite et avec precision (genre le grunt ki bak est bloké par un autre grunt et pouff ouned ^^ ARRRRFFFF !!!!)
Dernier truc aussi : kan je vois ke mon grunt est dans le rouge et qui va se faire demonter j'essaye de le tuer
pour pas donner d'xp naaaa !
2:ranged+caster
3:batiments de prod
4:cata ou autres
j'ai pris labitude d'utiliser 3 pour prod parce que j'aime pas kan les boutons sont loin (comme le 5) je m'embrouille sinon
et puis aussi => customkey supplied by bebop/crousti

Moi aussi je me force a scouter avec mes wolves et a anticiper la prod avant combat !!!
Question micro => une bonne souris est nécessaire pour backer les units et reagir vite et avec precision (genre le grunt ki bak est bloké par un autre grunt et pouff ouned ^^ ARRRRFFFF !!!!)
Dernier truc aussi : kan je vois ke mon grunt est dans le rouge et qui va se faire demonter j'essaye de le tuer

-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
je pense d abbord que tu dois savoir des le debut de la partie si tu vas exp ou pas (selon la map le match up et aussi sa tech), apres tu choisis quand, moi je pense que le plus tot et le mieux, vs ud par exemple, je ne prend meme pas la peine de l harass, je prefere monté lvl 3 pour mieux le repoussé avec mes loup 2 quand il verra que j expand (hé ba oui ^^ il va sans douter ka meme
)
ba sinon ... hmmm ... le felling est un bon critere

ba sinon ... hmmm ... le felling est un bon critere

-
- Papy KasKouille
je remonte ce vieux topic mais pour la bonne cause

c'est en Anglais mais j'avoue avoir trouvé de tres tres bonne idées.
http://www.battle.net/forums/war3/threa ... post198207
hé hé

c'est en Anglais mais j'avoue avoir trouvé de tres tres bonne idées.
http://www.battle.net/forums/war3/threa ... post198207
hé hé
-
- Maitre Spammeur
-
- Newbie