WGT CLAN WAR VS MAGS 3 Octobre

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

go RcA jdevrai etre disponible si on a besoin de moi -.-, esperons pour un cw fair-play^^
air one
RCA God

Post by air one »

desole mage_fouf mais on desire jouer les matchs a l heure soit 17h00 on peut aller jusqu a 18 00 en nous prevenant mais bon pas 21-00 ca c est sur ,en plus tu joues team et solo j imagine deja l heure de fin si y a trois solo et trois teams moi je report pas a 22-30 et je gere pas 17 h00->22h00 de clan war ca fait long .
anyway
nos joueurs peuvent pas de toute facon donc desole,mais bon je pense que y a du niveau dans votre clan il n y aura aucune problem pour trouver un joueur pour remplacer

tres cordialement wawane
mage_fouf

Post by mage_fouf »

Bon et bien pas de clan, pas de probleme.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Oui mais encore? : o
Guest

Post by Guest »

maisn encre koi ??? depuis lundi je vous ai precise que si on trouvais pas un arrangement, y avait pas de clan war...et vu que vous me repondez pas quand je vous pv, que vous tentez pas de m'aider, bah pas de clanwar. 5-0 gg.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ce n'est pas moi qui gère les cw mais je trouve ton attitude trés cavalière jeune homme : )
ça va jaser...
mage_fouf

Post by mage_fouf »

....c'est pour eviter des embrouilles que je prefere meme pas jouer...parce que lundi vous m'avez raconte des beaux mytho mais bon. allez +++ , peut etre un clan war pour le match de barrage pour monter en div 2.
mage_fouf

Post by mage_fouf »

et sincerement demander que l'on fasse 2 matchs a 21h, je trouve pas que c la mort....
air one
RCA God

Post by air one »

je trouve malheureux d en arriver la , pkoi ne te fais tu pas remplacer tout betement , nous avons eut des absences lors des precedents c w a deplorer et on a tout betement remplacer le joueur
n'y vois pas de la mauvaise foi de notre part mais seulement du bon sens paysan , quand y a une fuite on la colmate voila tout si tu peux pas jouer ne penalise pas tout le clan , vous avez deadface qui parait tres fort laisse le jouer a l heure le goalaverage est important en wgt donc com tu vises la monter jouez le maximum de match que vous pouvez a l horaire indiquer par wgt soit 17--00 voila tout vous pourrez nous maudir apres pour les match que vous ne pourrez pas jouer mais moi j ai ma conscience pour moi je respecte les regles je te dis ce qu il en est et apres 21 heures c est plus l heure et warcake pouvait pas jouer samedi car il bosse c est pas de sa faute quand meme si il a pas 15 ans et qu il a job et une copine

et tu demandes pas deux matchs a 21 h je te rappelle que tu jouais aussi en team 2v2 donc c est de 4 a 6 matchs au moins
a moins que ce soit pas toi sous ton aka qui joue en team et ca s appellerait de l alias......mais ca je le pense pas car tu sembles etre un tres bon joueur
si tu penses qu on est pas honnete passe voir les efc on les a joue la semaine derniere tu verras cque tout c est bien passe dans une bonne entente donc ne commencez pas a dire qu on est le mechant croque mitaine ou d autre chose nefaste pour notre image car nous tout ce qu on pouvait et voulait c etait joue dans les regles et a l heure normal ce qui est ma foi juste de la rigueur
sur ce je vous souhaite dans tous les cas une bonne continuation et la plus grande reussite dans vos futurs matchs pour bien te montrer que je n ai ni rancune ni aigreur a votre egard
J espere seulement que vous changerez d avis et jouerez avec les joueurs dispo ce c w
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

very good answer mister Wawane.
diplomatie, politesse, rigueur, précision: bogoss ce wawane :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

En tant que chef de clan, j'appuie à 100% Wawane. Je comprends pas du tout pourquoi tu dis qu'on ne fait aucun effort fouf. Si wgtour a mis des remplacants, c'est qu'il y a une raison. Je trouve dommage de pénaliser tout le clan, enfin bon, je verra avec l'admin. Siur ce, je vous souhaite kan mm gl pour les prochains clans war
mage_fouf

Post by mage_fouf »

Mmmmm...dernier arrangement possible : 3 matchs a 17,es miens a 19h. Ca va je pense la non ??? j'ai fe chie tout le monde pour rentrer a 19h...
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

je ne suis pas admin RCA pour wgtour, donc m'a réponse n'engage que moi et aucunement les RCA.
Je me plierai à la décision des admins.

Je ne comprend absolument pas pourquoi tu ne fais pas rentrer un remplacant à ta place.
C'est le principe non ??!! un joueur n'est pas la, pas grave, on peut le remplacer.
Cette semaine pour darkside nous faisons entrer des remplacants parce que certains joueurs ne seront pas présents.
Il y a 2 semaines, nous avons fait jouer des remplacants en Wgtour et darkside a cause de problemes de présence et de connection.

Je ne suis pas contre, sur le principe, jouer à 19h si ca peut arranger un clan qui nous est opposé ...
Mais vu comme tu présentes les choses depuis 1 semaine, vu les difficultés que vous faites, et vu que wgtour est clair sur son règlement (PAS de postpone, prépone envisageables), personnellement je te répondrai non.

Le cw est à 17h ce dimanche. Bien entendu un joueur peut etre en retard de 15/20 minutes, ce sont des choses qui arrivent, et on est tous la pour que les choses se passent bien.
Mais 19h, c'est pas 17h.
Fais entrer un remplacant.

C'est mon avis, qui encore une fois, n'est pas la réponse des admins RCA ...
Last edited by Birvip on 01 Oct 2004, 11:41, edited 1 time in total.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Mais on vient de te dire qu'il y aura des joueurs qui ne seront pas là ce soir, commencer à 19h ca me parait utopique dans la mesure ou il y aurait un duel PUIS un 2v2 à lancer, ca va finir bien trop tard... Je comprends pas pourquoi on se prend la tête alors qu'il suffit de faire des remplacements...
Ca me parait compromis la, même avec 19h.
air one
RCA God

Post by air one »

alors le compromis que je te propose est pour alleger les matchs c est de faire un remplacement pour le solo et on play le 2v2 a 19-00 com ca on passe de entre 4 a 6 a entre 2 et 3 matchs match a 19-00 ce qui me semble tout a fait faisable

fais un effort ,soit conscient que je fais un pas dans ton sens et je t offre un match postpone ce qui est normalement interdit par wgt , ce qui pourrait risquer l invalidation du clan war, je peux pas faire plus qu un match.

maintenant je suis dsl mais je peux pas post pone le match de cake si lui peut pas je vais pas te donner la free win desole , je suis pas mere theresa.
Last edited by air one on 01 Oct 2004, 12:04, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”