Sondage : copine pas copine? copain mdr?
-
- God Spammeur
-
- RCA God
-
- Adepte Spammeur
Les gays ne s'habillent pas tous en tutu rose, Les bretons ne bouffent pas des crêpes à tous les repas, les musulmans ne sont pas tous des fanatiques, les polonais ne sont pas tous des pochtrons, les corses des terroristes, et les gamerz des sciopathes, etc. Un peu de maturité, que diable !
Il est tellement facile de faire du kikoolol... Nettement moins de faire de l'humour qui rend moins con. Le vieux cliché du gamerz sans vie sociale est omniprésent, pourtant, c'est une chimère. Mis à part certains cas pathologiques
Il est tellement facile de faire du kikoolol... Nettement moins de faire de l'humour qui rend moins con. Le vieux cliché du gamerz sans vie sociale est omniprésent, pourtant, c'est une chimère. Mis à part certains cas pathologiques

- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
tiens meme tellement je me fais chier pendant la migration d'un client (qui se passe en ce moment et d'ailleurs plutot bien ^^) j'ai trouvé ca...
http://www.dymphna.net/randomquotage/le ... otes.shtml
me faudrait une version francaise now
http://www.dymphna.net/randomquotage/le ... otes.shtml
me faudrait une version francaise now

- Wismerhill
- RCA God
-
- Adepte Spammeur
lol , c'était juste une question, je suis tout a fait au courant que les clichés sont imniprésent j'ai fait ce sondage en espérant de prouver que ce cliché de no-life.com gamers n'est pas universelle, tu parles de chimere....c'est vraie, je te conseille de lire " chacun sa chimere de beaudelaire" dans le spleen de Paris puisque tu en parles.....la vraie question est , est-il possible de vaincre nos chimeres?? ou devons nous nous incliner face à leur apparente toute puissance??