MWA

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

CF le big lebowsky se passe autour d'une piste de bowling mais n'a pas vraiment quelque chose a voir avec le bowling dans le fond crousti .. :p
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oui mais ca ma fait penser a ca parcke nickopol a lavatar du dude :p
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

AVAIT :!: OMG j'ai que ca a faire oO tp d'iut de marde :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

PaPa-Ra$Ta wrote:CF le big lebowsky se passe autour d'une piste de bowling mais n'a pas vraiment quelque chose a voir avec le bowling dans le fond crousti .. :p
tu rigoles, le rythme du film repose sur une partie de bowling, tout l'esprit du film est basé dessus...
m'enfin je l'ai ressenti comme ca moua...
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

le fond repose sur une idée bidon de kid-napping (ca s'écrit comme ca?) d'une patépathéticienne de fille de soi-disant riche, THE DUDE se fait casser la gueule tout le temps + castrer à l'aide d'un animal que je qualifirait de fuine, avec l'aide de son pote qu'a fait le 'Nam ils recassent la gueule a ces gens à l'accent bizarre qui arrachent des doigts de pied. Une histoire bidon de valise pleine de dollars, la soeur du riche qui est peintre et TRES TRES spécial en profite pour se faire engrosser tout en balancant sur toute la famille, le dude lui ne s'amuse qua faire son cocktail qui vu de long à l'air assez bidon et deg et dont je n'ai absolument pas retenu le nom. Tout cela pour dire que finalement c pas se que je qualifierait de n'importe quoi mais on en est pas loin, je me souvient pas de la fin, j'ai le film chez moi en VO (d'ailleurs faut le voir en VO!), je me suis embrouillé et détourné de ske je voulais dire donc je finit ca comme je l'ai commencé .. :mrgreen:

@ ca y est, donc oui le film se passe dans un bowling, à part ca aucun rapport avec le reste du film.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ce qu'il boit c'est un white russian (vodka, lait et kalua) noob :)
sinon the dude fait qd meme des reves bien trippé sur le bowling. Ca sert a rien de resumer le film, c'est inrésumable :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

PaPa-Ra$Ta wrote:le fond repose sur une idée bidon de kid-napping (ca s'écrit comme ca?) d'une patépathéticienne de fille de soi-disant riche, THE DUDE se fait casser la gueule tout le temps + castrer à l'aide d'un animal que je qualifirait de fuine, avec l'aide de son pote qu'a fait le 'Nam ils recassent la gueule a ces gens à l'accent bizarre qui arrachent des doigts de pied. Une histoire bidon de valise pleine de dollars, la soeur du riche qui est peintre et TRES TRES spécial en profite pour se faire engrosser tout en balancant sur toute la famille, le dude lui ne s'amuse qua faire son cocktail qui vu de long à l'air assez bidon et deg et dont je n'ai absolument pas retenu le nom. Tout cela pour dire que finalement c pas se que je qualifierait de n'importe quoi mais on en est pas loin, je me souvient pas de la fin, j'ai le film chez moi en VO (d'ailleurs faut le voir en VO!), je me suis embrouillé et détourné de ske je voulais dire donc je finit ca comme je l'ai commencé .. :mrgreen:

@ ca y est, donc oui le film se passe dans un bowling, à part ca aucun rapport avec le reste du film.
J'espere que t'as pas vu que ça dans le film :mrgreen:
Chaque scene est un bijou ciselé par des mains d'orfèvre aka les "Cohen brothers" :p
Et je ne parle pas du jeu d'acteur et du casting parfait :jap:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

on voit ce que tu retiens du film crousti.... alcoolique!!!! :r1

c'est kler que c'est un film géant!! j'ai meme fait les poubelles d'un vidéo club pour avoir une mega affiche du film!!!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”