le 3v3 mode de gosu???????????
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
-
- RCA God
nono n essaye pas de comprendre didi il avait appris un nouveau mot il a voulu le placer c est tout
en outre ,tu remarqueras la richesse de son vocabulaire ......il place noob dans quasi tous ses posts je crois savoir ce que ses parents vont lui acheter pour noel a la place d un jeu ^^
le petit larousse illustré c est pas beau ca mon didi
en outre ,tu remarqueras la richesse de son vocabulaire ......il place noob dans quasi tous ses posts je crois savoir ce que ses parents vont lui acheter pour noel a la place d un jeu ^^
le petit larousse illustré c est pas beau ca mon didi
-
- Newbie
Franchement le aT 3v3 c'est bien fun quand t'as des bons équipiers, j'ai trouvé une good tech avec 3 ptoes, mais ça cri à l'abuse en face ^^ :
- 3 UD
- 2 DK 1 DL
- rush ghuls
- tech 1*destro / gargs . 2*necros . 3*ghuls abos stats
- rush sur la base la plus espacée, kill town all (celui de l'elf si possible pour qu'il fasse pas galerer a fast faeris), run, rego... creep si ça rez, rego kan 1 stat et aura vampirique, circle les héros.... et j'en passe
- résultat 12/3 de stats pour l'instant
- 3 UD
- 2 DK 1 DL
- rush ghuls
- tech 1*destro / gargs . 2*necros . 3*ghuls abos stats
- rush sur la base la plus espacée, kill town all (celui de l'elf si possible pour qu'il fasse pas galerer a fast faeris), run, rego... creep si ça rez, rego kan 1 stat et aura vampirique, circle les héros.... et j'en passe

- résultat 12/3 de stats pour l'instant